vendredi 15 octobre 2010

Du comptage des scalps des manifestants.

Cela nous a laissé un peu sans voix!

Avant hier soir nous avions bien ri, quand le petit journal de Yann Barthes passait son reportage sur le comptage des voix à Marseille. Thibault et Chérèque eux rigolaient un peu moins....

Hier soir bombe sur la 2, France soir, cela peut se comprendre mais aussi Médiapart entraient dans la danse des scalps, il y a bien moins de scalps qu'annonçaient les syndicats, bien entendu,  mais même aussi que ceux comptaient par la police

Le comptage effectué par Médiapart à Paris arrive à un chiffre assez nettement inférieur au chiffre de la police (76 000 contre 88 000) et donc aussi forcément à celui des syndicats (330 000).  Celui de France soir pour Paris est de:80330










Avec pudeur Le Point évoque ce sale coup, car au delà de simple compte, cela prouve bien que les syndicalistes nous racontent bien  des contes, et que la gauche reprend ces contes à son compte. Je préfère éviter ces menteurs, vendeurs de boniments qui sont prêts à mettre à feu et à sang la France en utilisant n'importe quels moyens afin de faire tomber le pouvoir actuel sans attendre benoitement les prochaines élections. 




Il y aura des élections en 2012,  le pouvoir qui sera mis en place aura tout le loisir de reprendre les réformes déplaisantes et de chercher  d'autres solutions  pour nous faire avaler cette soupe de limaces dont nous ne voulons pas.


La rue n'est pas démocratique, vous pouvez hurler, brûler des voitures, prendre en otage la France entière en bloquant trains et avions, voitures et camions. Vous pouvez jeter des gamins de 15 ans dans la rue, où ils risquent de se faire blesser par des casseurs.  Même si les médias n'oseront pas trop le dire, vous mentez au français.


Mardi il y avait environ un million de manifestants, et pas trois millions,  sur toute la France, bébés et vieillards compris.Les médias en feront ils l'écho que cela mérite? 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà que 7 x 9 = 76 ... tout le monde n'a pas la même base pour compter ;)))
Sylvie L

Ladywaterloo a dit…

Oui, mais alors qu'il y a vraiment des choses à contester (retraite agriculteurs/artisans) ils bousillent tout!

(suis pas méga fan de Sarko..... Simplement il a du courage politique et il faut mener des réformes, en disant la vérité aux français, l'argent ne tombe pas du ciel)