dimanche 13 décembre 2009

retour de balade dans l'oeuvre de Johnny

En ce moment  le nom de Johnny est dans tous les médias, j'en ai profité pour écouter de nouveau certaines de ses chansons que j'adore. Aujourd'hui, Diego. Beaucoup d'internautes en ce moment,   crachent leur venin sur Johnny... Pourquoi tant de haine  ? Parce que parmi les nombreux amis de Johnny , il y a Sarkosy.

Aimer ou détester un artiste pour sa couleur politique est de l'extrémisme, essayer d'imposer ainsi ses opinions à coup d'injures anonymes un acte terroriste débile. Parfois je me demande si la proportion des cons est vraiment constante quelle que soit la population choisie. Je ne connais personne qui n'aime pas Jean Ferrat   pour des raisons politique! En fait, je ne connais personne qui connaissant l'oeuvre de Jean Ferrat ne l'aime pas.

 J'étais furieuse que l'état français sur-paye Johnny le 14 Juillet pour son concert .Il n'en reste pas moins que Johnny Halliday est un grand artiste, comme d'autres qui sont de gauche, révolutionnaires, anarchistes.....   Et  beaucoup des  chansons de Johnny Halliday sont dans les coeurs de tous les français,  un  bout de notre identité nationale.

Aucun commentaire: