mardi 18 octobre 2011

A vendredi

Petite virée qui doit m'emmener à Grignan ,  la commanderie de Richevenche et Vaison la Romaine ou tout autre chose si le coeur nous en dit! Mais je camperai en face de Sauvan, afin de compter encore les lapins que nous dérangerons...

2 commentaires:

Anne** a dit…

J'espère que le camping-car est équipé d'une cheminée pour se réchauffer le soir ....

Ladywaterloo a dit…

De cheminée, point mais d'un chauffage, bien sur!

ces trucs sont devenus fabuleux de miniatures de confort, miniature de cuisine, miniatures de salle de douches..

Nous avons choisi, comme le roseau de plier sous le vent et venons juste de rentrer, et mon bain (pfutt, pas écolo) sera bouillant, énorme et bourré de produits pas écolos

Virée hyper sympa de Vaison la Romaine en deux fois, Grignan, le village troglodyte du Barry (génial et inconnu) l'escalade au petit matin du Ventoux blanc de givre, et tellement de choses encore que notre confort approximatif due à cette liberté immense nous permet.

Ceci dit nous n'avons pas sacrifié notre couchage,je suis de très mauvaise humeur après une mauvaise nuit, mais du coup pour avoir un tout petit cc avons accepté l’encombrement minimum pour le reste. Le fourgon se faufile presque partout, avons pris le pont du Robinet sur le Rhône ce soir, génial, jamais je n'aurais osé, si je lisais les cartes à fond, et mon homme suit mes avis de copilote, il a trouvé cela très cool, après coup!