samedi 25 mai 2013

Demain, tous à Paris.


Demain il fera beau à Paris, nous serons peut être nombreux, moi j'y serai, j'ai payé cher mes billets de train, mais il m'est strictement impossible de ne pas y aller, il m'est strictement impossible de ne pas m'indigner.

Les révoltes ne servent peut être à rien,  mais se résigner est la pire chose qui soit,  Hollande aimerait faire du peuple de France un peuple résigné, ne nous laissons pas faire ce serait nous réduire à l'esclavagisme de la pensée unique.

Fermez les yeux braves gens, le gouvernement pense pour vous.



                              Photo du "Salon Beige"

Mes ancêtres paysans vendéens s'étaient révoltés,  les ancêtres  vendéens de mon homme avaient aussi pris les armes contre le gouvernement de l'époque qui mettait la France à feu et à sang pour imposer une idéologie nouvelle, la pensée unique de la terreur. La Loire était rouge du sang des français qui sont morts pour leurs valeurs. Ce fut le génocide vendéen,  toujours pas reconnu, il faudrait pour cela reconnaître les outrances de la Révolution et remettre en question la vision officielle de notre histoire.

Demain je ne risquerai pas grand chose,  mais je manifesterai une fois de plus afin de crier au gouvernement que la France ne lui appartient pas. Hollande a été élu pour tenter de lutter contre le chômage pas pour faire passer la loi du mariage des homosexuels, ni pour d'autres réformes dangereuses (PMA/GPA).

Hier, on nous a expliqué que plafonner le salaire des grands patrons est impossible, le gouvernement attend d'eux une autorégulation raisonnable. La Suisse a organisé une votation, les suisses se sont décidés pour le plafonnement, il a été promulgué.

Demain ou après demain, le gouvernement voudrait permettre aux étrangers le droit de vote aux élections locales. Hypocrisie que d'oublier que déjà tous les ressortissants d'un pays de l'UE disposent de ce droit de vote, qui n'est pas exclusivement local. Mensonge quand à l'enjeu exclusivement local de ces  élections. Maires, adjoints, conseillers municipaux  sont les grands électeurs qui votent pour former le Sénat. Le Sénat  est une assemblée qui a le pouvoir de bloquer ou au contraire faire passer des lois, son président d'ailleurs est Président de la République par intérim lorsque celui ci a un empêchement.

Quelle France veut Hollande?

Je ne sais pas si demain nous serons nombreux, le nombre de policiers et gendarmes prévus me rassure, aucune attaque des folles Femen ni d'autres excités ne sera à craindre. La gauche a peur de l'extrême droite, moi j'ai peur des casseurs de banlieues. Les casseurs de banlieues iront casser ailleurs, les forces de police seront toutes mobilisées pour nous protéger.


                                   La France rebelle. (Le Figaro)



Demain à 14h, il fera beau à Paris, 17° et quelques petits nuages, je fêterai la fête des mères avec juste mon mari, en grignotant un sandwich, et en marchant pour le droit à tous les enfants de pouvoir fêter la fête de mères et la fête des pères.


Il est prévu quatre cortèges, l'un organisé par Civitas (mouvement catholique conservateur)    et les trois autres par La manifpourtous



14 commentaires:

Sophie a dit…

Merci de joindre le plan de votre manif !
Je pars ce soir pour Paris pour une semaine, et j'avais grande envie de passer la journée dehors avec ma fille, mais craignais fort de me retrouver dans vos défilés ! Je saurai ou ne pas aller par conséquent !
Apparemment, les dérives du "Printemps français" sont aussi à craindre, ce que tu ne dis pas, au point que l'égérie Frigide redoute de participer à votre défilé ...
24 % d 'actes d'homophobie en hausse ces derniers mois, il est temps que cela cesse.

Ladywaterloo a dit…

Frigide a reçu de nombreuses menaces de mort (de l'extrême gauche à l'extrême droite)

Les actes d'homophobie sont aussi la conséquence du passage en force de cette loi qui a choqué bien plus de communautés que l'on ne dit.

Au passage, quid de l'agression de Wilfried et Olivier? Les vidéos du garage ont du être exploitées, manipulation ou autre chose?

Si tu vas sur des forums gay (si,, si je le fais) tu verrais qu'une partie des couples d'homosexuels veulent montrer plus de présence, et s'affichent davantage, se tenant pas la main, se faisant des bisous en public, je pense qu'ils se mettent ainsi en danger. Les véritables agressions sont d'ailleurs, heureusement, fort rares, mais des paroles hostiles (quolibet, insulte)face à ce type de comportement sont nombreuses, classer cela au rang des agressions augmente les stats.

Je renouvelle d'ailleurs mon alerte pour la Gay Pride (cela pourrait ressemblait au truc du Trocadéro avec le même genre de casseurs)

margo a dit…

Moi j'y serai aussi, et en nombre même car toute ma famille veut venir.
L'homophobie ne fera que grandir car à force de voir les images de femmes qui s'embrassent sur la bouche à tout va ou des hommes déguisés en femmes cela exacerbe les plus "chatouilleux".
Inutile de dire qu'ils n'ont pas intérêt à se pointer dans les "quartiers".

Christine a dit…

Je suis moi aussi en colère ! Les actes homophobes ne sont que des réactions contre la provocation des couples gays ; au nom du célèbre "interdit d'interdire" de mai 68, que d'aberrations ont été commises ! J'ai entendu l'autre jour quelqu'un dire qu'il fallait vivre avec son temps : je ne suis pas d'accord du tout si cela amène à une société complètement pervertie, laxiste acceptant tout et n'importe quoi, juste par pur égoïsme, sans penser à l'avenir !

Francine a dit…

Si je comprends bien les actes homophobes existent à cause des gays, non des homophobes. Raisonnement intéressant, qui me rappelle les mots de certains violeurs : "ce n'est pas de ma faute, elle n'avait qu'à pas me provoquer avec sa jupe courte".
Lamentable

Camille a dit…

Entre extrémistes de tout bords, comment voulez vous vous comprendre ...

Je vous trouve, Francine, tout aussi lamentable que ma mère...

la subjectivité vous masque certaines réalités, et je dis cela pour vous toutes...

Ladywaterloo a dit…

De fait, les excès de nos démocraties sont en partie responsables du repli des ultras de toutes religions,l'Islam dur a le vent en poupe car notre décadence avec toute l'impudicité qu'elle démontre (voire les publicités ou alors les sorties de lycées) entraîne de facto un repli identitaire frileux.

Oui, les filles à peu près à poil excitent les gars dont certains, pas habitués sautent sur tout ce qui bouge, oui les homos s'embrassant à pleine bouche dans les rues, s'exposent à des réactions négatives. Tant que ce sont des quolibets ou des insultes, ça va, mais je crains le pire.

Regardez ce qui se passe à Stockholm, la Suède notre "modèle" subit en ce moment des révoltes urbaines. A Londres, le pauvre gars décapitant à la machette un policier prouve aussi que pour intégrer un grand nombre de personnes ayant une culture différente il faut être plus que prudent dans ses actions et revendications.

Francine a dit…

qui est camille ? qui est sa mère ?

Ladywaterloo a dit…

Désolée suite à des insultes, je modère les coms et n'accepte plus pour ce week end, les coms avec adresse mail valide.

Camille a dit…

Je suis l'un des fils de ladywaterloo ...

Sophie a dit…

A Camille,

je ne vois pas en quoi les propos de Francine sont extrémistes.
Mettre sur le dos des homosexuels la montée des actes anti-homophobes est inacceptable, tout comme justifier le viol par l'habillement des femmes.
Personnellement, je ne vois pas des femmes ou des hommes "s'embrasser sur la bouche à tout va" à chaque coin de rue, je crois bien même n'en avoir quasiment jamais rencontré ! (je vis à Grenoble, mais je vais de temps à temps à Paris, rassurez vous !)

Brizou a dit…

Pauvres parisiens!! Je ne comprend vraiment pas votre entêtement... la loi est votée, approuvée et promulguée... Quand à votre réaction envers les gays... atterrante, vraiment. Pourquoi ne s'embrasseraient-ils pas dans la rue comme tous les amoureux? Pourquoi les jeunes filles ne pourraient-elles porter des jupes courtes sans craindre des agression?

FAF a dit…

Je ne le souhaite pas Lady mais si un jour une de vos filles ou de vos petites filles se fait violer parce qu'elle est simplement vêtue d'une jupe je ne suis pas certaine que vous direz qu'elle a provoqué le viol....
Et comme Francine je suis outrée de lire que les actes d'homophobie sont provoqués par le fait que ces couples osent se montrer.....
Mais dans ce cas attention aux "vieux" qui se montrent avec de jeunes femmes ou aux cougards qui s'affichent avec leur jeune conquête masculine....
J'ai vu l'autre jour un reportage sur l'extrème droite qui était dans une de vos manifestations il y a eu des paroles dites mais vite contourné par leur leader car présence de la caméra.
Et croyez moi celà sont aussi "dangereux" que les jeunes des cités.
Pourquoi reprocher au gouvernement le non plafonnement des salaires des grands dirigeants, pourquoi le précédent gouvernement ne l'a pas fait.
j'ai du mal à saisir qu'on reproche des "non choses" au gouvernement actuel alors que le précédent ne l'a pas tenté....

pascale m. a dit…

Je suis toujours interloquée par l'argument " ces gens qui par égoïsme ne pensent pas à l'avenir" concernant les homosexuels qui auraient envie d'adopter. Si on part par là, le fait, dans certaines familles très traditionalistes (catholiques ou autres) de vouloir une grande famille et de ne pas pratiquer de contraception, alors que l'on évoque les risques liés à la surpopulation, est peut-être bien plus inconscient ...