mardi 27 mai 2014

Je suis populiste.

Je suis populiste, fi donc, c'est vulgaire, on peut même dire franchement commun, comment peut on être à la fois intelligente, cutlivée et populiste? Comment donc ne pas être consterné de ce manque d'éducation, tout le monde sait qu' il faut être démocrate mais pas populiste, populiste c'est populaire, la plèbe, la populace aurait donc son mot à dire? Est cela la démocratie?








Depuis hier soir, j'entends les cons ternations de la bouche en culs de poules de nos courtisans de la cour qui ignorent qu'ils sont courtisans dans une cour, ils se pensent humanistes, comme le furent avant eux  les grands d'autrefois.

Les vraies révolutions ne se voient pas, elles avancent en silence, peu à peu, un immense fossé se creuse entre les vais gens et ceux qui pensent les dominer, on parle de jour "sombre pour la démocratie" dit Cambadélis,  allons donc, les gens votent, c'est cela la démocratie, lorsque les gens votent comme le pouvoir le souhaite cela se nomme une dictature, non? je me trompe?

Je prédis bien d'autres déconfitures aux politiques qui ne savent même plus comprendre les français.

Si Hollande dissout l'Assemblée Nationale, il vogue tranquille, la droite l'emporterait, et se plantera probablement, et il pourrait tranquillement se représenter, Je vous avais bien dit

Si Hollande continue ainsi vogue la galère, de toute façon ce sera de pireen pire, le chomage doit augmenter en 2014 et en 2015, les impôts rentreront moins. comment tenir le budget ainsi?


Les français sont souverains, et le resteront, je suis prête à me battre our défendre nos droits, prête à me battre pour défendre mes valeurs, la démocratie.


Populiste est que la France a une gueule de populiste?

Si Hollande avait de l'honneur il démissionnerait, mais Hollande n'est ce pas, n'est pas populiste, il est SOCIALISTE, celui qui sait ce qu'il faut pour les autres..... Hélas, il croit avoir raison, enfin il fait semblant de le croire, il se salue lorsqu'il rencontre son reflet dans un miroir, attention, il voit le président de la Réublique^^

16 commentaires:

francoise a dit…

je ne comprends pas pourquoi POPULISTE est l'insulte suprême de tous nos incapables
j'en ai assez d'eux des qui se croient démocrates en méprisant le peuple
bon j'arrête car j'ai mal à la tête !
ne pas trop réfléchir, Lady le fait pour moi
bonne journée

Anonyme a dit…

si Lady réfléchissait ça se saurait...

Anonyme a dit…

et elle n'aurait pas voté FN

Anonyme a dit…

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/moins-on-est-eduque-plus-on-vote-fn_1100733.html

Anonyme a dit…

http://1.bp.blogspot.com/-gl1Wi1ECdjs/UqrHyQMnvLI/AAAAAAAAG9M/W1aUFeSfweQ/s1600/07_03_08.jpg

Bretonne a dit…

Pour le 2ème commentaire c'est de l'humour j'espère.
Qui sommes-nous pour porter un jugement"public" sur les autres.

francoise a dit…

Nous sommes Anonyme...

Catherine a dit…

«C'est une folie d'haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'un 'a échoué...
C 'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une vous a trahi, de ne croire plus en l'amour juste parce qu'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas aller dans la bonne direction.
Il y aura «toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ...»
Le petit prince.
St Exupéry

Camille a dit…

Quel courage une fois de plus pour cet Anonyme....
Non seulement se cacher afin de critiquer tranquillement est d'une bassesse incroyable, mais de plus à court d'argument vous ne faites que des copier / coller de liens...
Navrant, je vous le dis, ce n'est pas d'éducation que vous manquez, mais d'intelligence...

Anonyme a dit…

Le sondage d'Anonyme est drôle et il a été repris sur France Culture. Pour l'illustrer, le journaliste est parti à la recherche d'un jeune vote FN....il a trouvé Charlotte 22 ans, en prépa.
Anonyme, ce sondage vous est donné pour vous rassurer sur votre formidable intelligence , votre formidable conception de la République ...(ce qui permet que rien ne change)... car vous ne pourriez vous voter FN...ils sont tellement c..s les autres .
D,habitude je signe mais là je vais être intelligent ...je signe Anonyme.

anonyme Pierre Paul Jacques a dit…

signer anonyme, c'est être honnête, mais je pourrais mettre Pierre, Paul ou Jacques pour vous faire plaisir. Dans tous les cas, ça ne sera jamais mon vrai prénom, alors ça change quoi????

anonyme Pierre Paul Jacques a dit…

Du coup avec mon super pseudo, vous vous dites que je suis une vieille petite mémé aigrie vivant en autarcie au fond de l'Ardèche, alors qu'avant vous ne saviez pas si vous aviez affaire à un prêtre pédophile ou à une jeune bourgeoise de neuilly qui attend avec impatience le prochain rallye. Maintenant vous savez! et vous en êtres heureux MDR

Ladywaterloo a dit…

Je n'étais pas là, j'ai adoré la citation de Catherine du Petit Prince, c'est un de mes livres fétiches.

@ Anonyme, je suis stupide, rassurez vous je le sais, ais bien pire, je m'en fiche, ne me lisez pas, cela sera plus simple pour vous!

Ladywaterloo a dit…

@ Bretonne, simplement Merci, aussi, car je sais que vous avez voté EELV, tu sais que je n'aurais pas voté ainsi, mais tu sais, je l'espère que je pense que chacin vote pour le moins pire,e t respecter la démocratie, c'est d'abord cela, respecter les choix différents.

Ladywaterloo a dit…

Aux autres, pas de panique, je sais hélas que lorsqu'on parle juste on se fait haïr, je m'en contre fiche.

Je suis POPULISTE.

Normal, je suis du peuple, je fais partie du peuple, même si je suis bourgeoise, d'esprit surtout, je suis prête à bien des efforts si c'est pour le bonheur du peuple, enfin, attention FRANCAIS

Je suis bourgeoise, pas de naissance, pas par mes gênes, enfin je ne sais de qui je les tiens.

Née dans une famille populaire, hé oui, ma soeur se fichait toujours de moi en m'appelant "la princesse au petit pois". De fait j'étais plutôt Cendrillon, alors j'ai épousé un Prince, un prince, charmant, évidemment.

Le fait d'être "bourgeosi" ou pas ne vient pas des revenus mais d'une façon de vivre, il faut accepter définitivement que les gens n'ont pas tous la mêmefaçon de vivre, en être jaloux ou condescendant est, selon moi, une forme de racisme.

Bretonne a dit…

J'ai du retard, non, j'ai voté UDI.
Les verts m'insupportent, ils sont trop autoritaires, pratiquent la pensée unique.
Á mon niveau j'essaie d'être responsable écologiquement.