dimanche 11 mai 2014

Pour Satan, tapez 88.





La France d'avant était drôle, spirituelle, dynamique, et pas moralisante pour deux sous.

La France d'avant vivait bien,  les français peu à peu changeaient mais sans se crisper, tout alors
 n'était pas politique, on pouvait commander un "petit noir" au café sans que personne  ne soupçonne qu'il puisse y avoir une allusion indirecte et cachée, mais quand même, à la couleur de la peau des africains, d'ailleurs on aurait surpris tout le monde de voir dans la couleur du café mépris ou ostracisme.

La France d'avant rigolait de tout avec Coluche, Le Luron puis les Inconnus, de tout, sans complexe, cela ne portait pas à conséquence.

La France d'avant ne passait pas son temps de  commémorations en repentances, l'introspection morbide était réservée aux vieux, pas à ceux qui avait la vie devant eux.

Autrefois, les gens pouvaient affirmer des valeurs désuettes cela faisait au pire rigoler, le nombre 88 ne disait rien à personne,  une nouvelle marque de bière? Une position du Kamasutra?

Aujourd'hui, si vous faites un bras d'honneur on suppose un salut nazi. Ces jours ci une lessive a dû retirer ses barrils portant  le nombre 88,le 8  correspondant à la huitième lettre de l'alphabet, H, donc une référence hitlérienne cachée, les médias trouvant même cela inquiétant, le pire restant qu'Ariel en haut de ses barrils affirmait benoitement

Nouvelle CONCENTRATION

Le service marketing de la firme semble ignorer que les chiffres 88 et 18 sont souvent utilisés par les néo-nazis. C’est ce qui est le plus inquiétant. Surtout pour des produits destinés au marché allemand. Il y a quand même un minimum de connaissances à avoir avant de lancer un produit de grande consommation. Le Nouvel Obs

Il est vrai que cette lessive est  Ariel

Ariel la lessive qui lave plus blanc que blanc, ah non zut, ça c'était Omo.. 


Si cela ne fait pas allusion à Hitler que vous faut il? Par chance je lave Skip, par erreur j'aurais sinon compris qu'avec le nouveau barril on pouvait faire 88 lessives car elle est plus concentrée, je suis parfois bêtissime. heureusement ill y a le nouvel ordre mondial pour débusquer Satan là où il se cache.




Tout cela est chasse aux sorcières comme au moyen âge, où tout était sorcellerie,  magie noire, on interpétait le moindre nuage, et vos moindres mouvements. Grâce au ciel, on vous purifiait dans un bûcher dont si votre coprs périssait votre âme pouvait , peut être, être sauvée.

Je ne sais pas si mon âme pourra être sauvée, mais je sais que nos sociétés filent du mauvais coton, se choisissent des batailles contestables, leurs représentants se sont enfermés dans un dynamisme de la flagellation.  Nous sommes en démocratie et je crois que le peuple peut choisir de dire MERDE aux empêcheurs du vivre tranquille.

 88 veut dire 88 et rien d'autre, on peut aimer Dave sans complexe, moi, je l'adore, positivement,  et trouver la Conchita débectante, et d'ailleurs son nom Conchita ne serait il pas un racisme larvé vis à vis des portugaises dont on sait que le système pileux est plus développé que celui des européennes du  Nord? On peut toujours choisir de dire  MERDE au système actuel, mais pour cela une seule solution. VOTONS.

Aux européennes, choisissons notre vie, choisissons si on veut continuer ce chemin mortifère ou pas, si on veut essayer autre chose. Ne pas voter est un renoncement à la vie, notre seul moyen d'influer sur notre destin est dans nos choix électoraux.


6 commentaires:

margo a dit…

Ma fille aînée, qui est noire, a demandé l'autre jour à la pâtisserie une "tête de nègre" délicieuse meringue avec du chocolat autour.
Regard en biais de la vendeuse, choquée, puis rigolarde qui lui dit : plus personne n'ose les appeler comme ça ces gâteaux on les appelle des merveilleux. Mais comme c'est vous on ne peut pas vous taxer de racisme.
Bon finalement il faut être noir pour dire certaines choses et blanc pour se moquer des "babtous".

francoise a dit…

moi, je mange des Religieuses,
depuis que je suis jeune...
au chocolat
bon, comment ça s'appelle maintenant
je n'ai jamais mangé de meringue
chocolatée ou pas

Martine a dit…

Et oui, nous vivons de plus en plus dans une société policée mais je ne vois pas en quoi voter ou non pour les européennes changeraient quelque chose.
Pour moi, il faut renégocier les traités. l'euro n'existe plus, il est moribond même si on nous fait croire le contraire.

Ladywaterloo a dit…

Martine, il faut voter, choisis le parti qui défendra tes idées, enfin celui qui se rapproche le plus, enfin qui est le moins loin de ta conception de l'Europe.

J'aurais aimé que Wauquiez soit entendu, son idée pour l'UE était excellente, il ne l'a pas été dommage. On est gouverné par des gens qui sont dans des tours d'ivoires depuis trop longtemps.

francoise a dit…

Je voterai par procuration, pour le front de gauche,
voilà !
en espérant que les choses vont s'améliorer pour le plus grand nombre,
il faut qu'ils comprennent que les plus petits en ont assez...
Satan je croyais que c'était le 66

Ladywaterloo a dit…

Satan, je crois que c'est 66, mais HH, Heil Hitler, c'est 88.