mardi 23 décembre 2014

Qu'ont ils préparé pour leur réveillon?

Alice était au marché de Noël à Nantes, avant hier en fin d'après midi., accompagnée de Victoria (5 ans)  et Paul (2ans 1/) . Cela ne vous parle pas, mais Alice est ma fille et Victoria et Paul mes petits enfants.


« Si vous ne pouvez pas trouver d’engin explosif ou de munition, alors
isolez l’Américain infidèle, le Français infidèle, ou n’importe lequel
de ses alliés. Ecrasez-lui la tête à coup de pierre, tuez-le avec un
couteau, renversez-le avec votre voiture, jetez-le dans le vide,
étouffez-le ou empoisonnez-le » Novembre 2014




 Il y a de plus en plus de déséquilibrés en France, de plus en plus de fous qui passent à l'acte, ce sont des terroristes et l'angélisme de Hollande ne servira à rien, il ne nous protégera pas.


Les attaques à la voiture bélier sont courantes dans des pays ou règne le terrorisme islamiste, à Dijon et Nantes c'était hélas ce type d'attentat, je sais que les terroristes sont fous, parfois drogués, mais nul part au monde des hommes sains d'esprit mèneraient de telles actions.

Ce matin au marché de Cannes, la police a arrété un homme armé de deux fusils à pompe et d'une lame de 25 cm, un autre fou, probablement. La Dépêche

Ne pas céder à la panique est une chose être prudent en est une autre. La France devrait être un pays où l'on peut flaner tranquillement sans craindre quoi que ce soit, il y a bien longtemps où ce n'est pas vrai partout. Hollande garde son sang froid et dit des mots: pas d'amalgame, je fais un amalgame, les terroristes sont des fous musulmans et aucun imam en France n'a condamné fermement ces actes. Je viens de faire des recherches sur Google Actualité afin de le vérifier.








Lui, Président de la République, devrait faire une loi, une nouvelle, obligeant toutes les religions à avoir des responsables chargés des relations entre les "adeptes de leur religion" et l'Etat, sinon l'Etat fermerait tout lieu de culte et interdirait toute manifestation de cette religion.

Lui, Président de la République devrait arrêter de se gargariser dans de grandes envolées et exiger un consistoire musulman,  tout comme Napoléeon avait  créé un consistoire juif, où des consistoires régionaux sont fédérés par un consistoire central de France.

Sans faire d'amalgame l'inorganisation de la religion musulmane crée beaucoup d'emmerdes en ce moment en  France et génère une allergie de plus en plus grave des français vis à vis de cette religion. Dommage, car 90% au moins de musulmans en souffrent.

Notre pays laïc peut et doit exiger qu'une "croyance" posant des difficultés dans notre pays, s'organise de façon à avoir des responsables avec qui dialoguer et chercher des solutions pour résoudre les problèmes. Le Feu islamiste est en France et les imams se taisent.



La fatwa est sur nous chrétiens, sur nous occidentaux, si vous n'y croyez pas tapez quelques mots sur un moteur de recherche.




5 commentaires:

Alfred a dit…

Il suffit manifestement de remplacer les mots "terroriste islamiste" ( désormais un pléonasme) par "déséquilibré", et tout rentrera dans l'ordre, si j'en crois ceux qui nous "gouvernent".
Intéressant de voir que Zemmour qui s'est fait sortir de chez son principal employeur pour dire trop clairement que nous courrions à la guerre civile, aurait si vite raison. On y va tout droit, elle a même commencé. Simplement nous ne voulons pas le voir. Hollande n'y voit qu'une concomitance de faits n'ayant rien à voir entre eux. Il n'y a pas de pire aveugle que...celui qui ne veut pas que les autres voient!
Quant aux musulmans en France, si bon nombre souffrent de l'image qui est donnée d'eux par ces faits, je me demande quelle proportion les désapprouvent réellement. Si ils ne sont pas rares ceux qui souhaitent vivre peinards sans faire de vagues, ceux qui préfèreraient que ce soient les préceptes de leurs religion qui prévalent ici, sans passer à l'acte parce que comme nous ils ont d'autres préoccupations au quotidien, ne sont pas rares non plus. Simplement, on ne les entend pas, nous. Mais si le vent devait tourner, il n'y a aucune illusion à avoir à leur sujet. Quant aux premiers, ceux qui ne demandent qu'à vivre tranquille, ils ne pourraient pas rester neutres. Je doute qu'ils prennent notre parti.

Noël, fête emblématique des chrétiens, n'est pas fini. C'est une période pratique pour qui souhaite trouver des infidèles rassemblés et sans méfiance.

Bonnes fêtes à tous.

Alfred

Anonyme a dit…

Joyeux Noel a tous

Magali

Catoneo a dit…

Avouons que Sarkozy avait tenté de régler l'incompatibilité d'humeur à travers le CFCM.
Manque de pot, il est tombé entre les mains de l'UOIF intégriste qui sait faire voter, elle !
Il n'empêche qu'on a là le début d'une chaîne de responsabilité que l'on devrait tirer hors du trou de la laïcité facilement.
Le problème n'est que politique.

Anonyme a dit…

Jésus revient ... il est à Philadelphie !

Alfred a dit…

Tous les chemins mènent à Rome.