dimanche 7 décembre 2014

Un photographe et ses filles? John Wilhelm.

Au hasard de ma promenade internet du jour,  j'ai découvert John Wilhem, un photographe de génie, doté d'une femme et de trois ravissantes petites filles. Au fil de ses photos on entre dans un univers souvent drôle lorsqu'il relate son expérience de père.





Innovant alors pour se mettre à l'abri des débordements excessifs.



                                             Quel que soit le type de débordement



Ses superbes petites filles illustrent parfois les sentiments violents violents qui les animent parfois, comme la jalousie.


                             J'espère que vous savez tous qu'il s'agit de montages photos...



Les enfants sont parfois sublimés, ce qui reste alors de facture plus classique et le talent est toujours là.



 Des photos originales et merveilleuses celle ci dessous illustrant la gourmandises par exemple



Son oeil de père saisissant ses filles comme un entomologiste observerait des petites coccinelles.



J'ai choisi de vous faire découvrir ce photographe qu'avec les adorables petites filles, mais sur son site ou ailleurs vous découvrirez que son talent ne se limite pas à ses ravissantes demoiselles, bonne découverte.

John Wilhem is a photoholic
Google Image, Wilhem

2 commentaires:

Martine a dit…

J'ai bien rigolé!!!

Alice a dit…

photographe de talent, mais lui aussi sur-expose ses filles sur le net en les mettant en scène... Combien d'heures de travail pour ces enfants? Parce qu'au naturel, au cas où tu aurais oublié, les enfants ne prennent pas ces poses(comme la jeune danseuse et mannequin d'un clip récemment critiqué, comme certains blogs,... comme les minis miss?) N'est-ce pas ce que tu reproches à d'autres?

PS: et pourtant j'adore le morse et le pélican dans le bain!!!