Delphine Ernotte, nouvelle reine de l'audio visuel, appelé France Télévision, qui rettribue des génies tels que Patrick Sébastien ou Michel Drucker a dit
"Je suis favorable à une réforme de la redevance, en l'élargissant à d'autres supports (tablettes, ordinateurs...) ou encore en la fiscalisant, en la faisant varier en fonction des revenus"
Le Point
Et moi je dis, hop, hop, hop, je paie déjà une redevance télé, hélas oui pour pas grand chose, Castle, Roland Garros et Koh Lanta, nous pourrions sacrifier, d'ailleurs, Castle, Roland Garros et même Koh Lanta, si, si, d'ailleurs nous loupons les uns ou les autres et ne regardons jamais, ni Patrick Sébastien, cette andouille-jackouille, jackpot, comme son larron en foire Michel Drucker, un type qui squatte la télé depuis au moins un siècle..
On peut toujours faire payer tout le monde, ou tout au moins essayer, mais me faire payer plus, là, hop, hop hop... Pourquoi ne pas mettre alors un tarif/heure? Pourquoi ne pas mettre des tarifs progressifs par consommation?
Il y a un moment où les vaches à lait vont se révolter. Je paie une redevance télé alors que je ne regarde pas souvent la télé, jamais avant 21 heures, sauf match de tennis ou de rugby pour Lhom, et rarement plus d'une fois par semaine après 21 heures.. Doit-on payer encore plus? Je ne sais pas. Peut-on payer plus pour ce service minable, non.
Alors Flamby promet une baisse des impôts et mes impôts vont augmenter, les votres aussi, je ne suis pas surprise, je cherche juste à présent des solutions afin de pouvoir faire face.
La belle Ernotte promet plus de redevance et demande fromage et dessert, moi je préfèrerais que Patrick Sébastien et autres brontozaures soient moins arrosés, plus de programmes vraiment "culturels" style, opéras, théatre et je rêve....
Bref, plus belle la vie!
Allo, quoi, je rêve.
Delphine Ernotte
1 commentaire:
mes impôts ont diminué, Vive FH, euh non en fait, c'est que mes revenus ont baissé, lol !
fr
Enregistrer un commentaire