mercredi 14 août 2013

Du mardi.

Hier je n'ai pas fait d'article, nous sommes partis de bon matin à une vente aux enchères de bijoux, mon mari était plus fana que moi, il est contrairement aux apparences le moins raisonnable de nous deux. Avons donc passé une délicieuse journée au Puy en Velay, puis sommes rentrés fort tard pour retrouver naturellement Hubert et Valentin mais aussi Alice, Théo Victoria et Paul.

Hubert s'était mis en tête de changer le mot de passe d'internet et nous avons donc subi une nouvelle rupture de service, faiguéé, il avait fait une mauvaise manoeuvre et ne sachant pas laquelle nous avons tous conclu que cela pouvait attendre le lendemain.

Pour ceux qui adoreraient per er le secret des enchères je raconterai tout à l'heure, ménage fait  il me reste à remplir le frigo, l'arrivée d'Alice n'était pas prévue si tôt.

En attendant allez explorer le site de Interenchères qui regroupe toutes les ventes en France, vous saurez alors ce qui se passe dans votre région ce que l'on y vend et à quel prix, vu le peu de particuliers que l'on voit aux ventes, force est de constater que peu de gens connaisse.



1 commentaire:

francoise a dit…

quand j'étais jeune j'allais à la salle des ventes aux enchères, pendant que ma mère était à la caisse d'épargne en face...
économiser ou dépenser
j'avais choisi