Je pars quelques jours en pays Cathare, je ne posterai donc pas de billets sur de l'actualité, mais des billets préparés sur des sujets brûlants bien plus interessants, qui sera la prochaine Miss France? Le jeu des 7 différences entre Zahia et Nabilla (si, si), et autres trucs d'importance capitale dont je ne parle que trop rarement.
Nous partons à la rencontre du soleil d'automne tombant sur les terres rouges, la vue des chateaux surveillant de haut les siècles qui passent, profiter des odeurs mêlées du thym et de sariette ...
J'espère bivouquer à nouveau sur le parking du chateau de Queribus, profitant de la vue du moulin de Daudet et de ces pierres millénaires, partir en camping car, réserve toujours des surprises, parfois géniales, d'autres fois, nettement moins, le hasard fait partie du packaging.
3 commentaires:
le moulin de Daudet en pays cathare ?....
Il s'agit de Cucugnan, et de l'histoire de son curé, écrite par Daudet. A goûter, le trés bon pain fabriqué avec la farine du moulin du village!
Trop venté sûrment pour sentir les parfums du thym en cette saison!
Cucugnan est le village où Daudet à écrit ses lettres, effectivement c'est peu connu.
On a eu une chance extraordinaire, pas trop de vent, sauf une nuit, et on a passé trois nuits sous des ruines, deux nuits sous Quéribus et une nuit sous Aguilar.
Ce pays est superbe et si peu dénaturé, une vraie chance.
@Emma, dommage je n'avais pas internet, c'est assez volontaire d'ailleurs de faire des coupures, mais sinon, je m'en souviendrai pour la prochaine fois/
Enregistrer un commentaire