Le 24 décembre juste avant de ne pas aller fêter Noël, notre très cher Valls a fait voter le décret d'application de l'article 20 de la loi de la LPM, une mesure de surveillance nommée "accès administratif aux données de connexion; Ce texte permettra au ministères de l'Intérieur, de la Défence et à celui des Finances et des Comptes Pubics d'avoir un accès illimités à toutes vos données, téléphone, internet, SMS, informations contenues compris.
La loi de programmation militaire a mis en place un outil de surveillance de la population française qui aurait fait pâlir d'envie les pires dictateurs de l'histoire.
Le Point
Et dire que El Mundo a nommé Valls personnalité politique de l'année, Valls qui nous promet encore au moins trois années de sacrifices. Valls est un homme doté d'une ambition démesurée qui met en place un système politique comparable à ceux des anciennes dictatures. Nous ne sommes pas encore en Corée du Nord, mais Big Brother nous espionne et va demain se permettre de rayer d'internet tout ce qui lui déplait.
Souriez vous êtes filmés, pas encore, mais surveillés.
Certains système permettent de se mettre à l'abri de ce décret liberticide afin de ne pas être espionné et encore moins censuré. Le journal internet FDS, Français de Souche, a depuis plusieurs années subi des attaques, illégales, effaçant leurs publications, les sauvegardes prises par sécurité et l'hébergement par un serveur "protégé"leur a permis de maintenir leurs publications, encore légales, pour le moment, je ne partage pas toutes les opinions qu'il professe mais estimerais être une grave atteinte à la liberté qu'il ne puisse plus les publier.
Plus nous serons nombreux à manifester notre attachement à la liberté d'expression et d'opinion moins la surveillance web pourra être efficace. Si j'étais terroriste, je n'utiliserai pas Internet pour communiquer, ni le téléphone par ailleurs, enfin autrement qu'en messages codés, tout le monde le sait, cette surveillance est donc bien une surveillance politique.
Clarisse a les yeux bleus, nous disons, Clarisse a les yeux bleus.
Clémentine peut se curer les dents.
Il fait chaud à Suez Ici Londres
Il existe des moyens de protéger ses courriers privés en passant par un hébergeur qui crypte tout message, il existe des IP flottantes, il existe mille moyens que je ne connais pas, mais que des gens comme Korben listent méticuleusement et que d'autres pourraient m'expliquer si besoin était.
L'intimidation est un moyen efficace pour faire taire bien des gens. Le gouvernement actuel doit nommer cela de la prévention.
Nous ne sommes pas tout à fait encore en Corée du Nord mais nos messagerie personnelles peuvent être examinées sans même que l'on en soit avertis, nos sites et blogs peuvent être rayés de la carte du monde virtuel sans qu'aucune contravention à loi française ait été relevée et cela constitue un énorme pas vers un système dictatorial, pas qui vient d'être franchi, en toute discrétion.
Souriez, nous sommes en démocratie surveillée, pour notre bien, il faut se souvenir que le fascisme n'est bel et bien qu'un avatar du socialisme.
4 commentaires:
FDS
ce sont mes initiales.....
Comme quoi, la lutte contre les "extrêmes" peut amener les défenseurs du camp du "bien" à être pire que ceux qu'ils prétendent combattre.
Bonne année 2015
Hélas
Peu de gens se rendent compte, que sous le couvert de principes géniaux, humains.. Se cachent toujours des réalités immondes.
Je suis perrsuadée que Hollande est instrumentalisé, il a eu "le pouvoir" grace à un tas de trucs, mais des dossiers béton contre les autres et l'aide de Bergé (aujourd'huinommé grand officier de la légion d'honneur, à déberker)
Guérini a un dossier solide, il menace de dévoiler les ordures sur le GSPS, grand saint parti socialiste, pourras t-il le faire? J'en doute, ou il mourra assainé d'une mort naturelle, style crise cardiaque ou la justice une fois de plus ne dira rien.
Ces gens sont des ordures, ils utilisent du fruc sale, achète tout, je sais que la campagne de Hollande a été payée de façon pas tout à fait conforme à la loi, on le saura quand? Quand il ne sera plus au pouvoir et que le mur des cons sera démoli, pas demain
Meilleurs veoux mais, please, oubliez le rose, les roses, mes espoirs sont bleus, voir la vie en rose, depuis 81, ce sont surtout les épines. Bleu de Roi, bleuet de France, tous les bleus, mais ^lus de rose, SVP. Je viens de demander à Corto ce qui restera possible en cas de fermeture des sites. Je suis incompétente mais si quelqu'initié pouvait fournir un petit Vademecum avant qu'on se retrouve isolés, ça me rasurerait un peu. CCLM
Enregistrer un commentaire