Quoi de plus insupportable que la bête morale bisounours que l'on va, parait il, enseigner à nos enfants.
Une morale laïque qui entre à l'école, ne faites pas ce que je fais mais faites ce que je dis.
Thévenoud, toujours député
Yamina Benguigui, qui risque trois ans de prison, 45 000 euros et dix d'inéligibilité pour avoir camoufler de l'argent.
Cahuzac, quoi Cahuzac? Comptes en Suisse, à Singapour à l'île de Man, mais il est le meilleur copain de Brice Gayet, alors, pour le moment ça va.
Faouazi Lamdaoui, proche conseiller de Hollande, contraint de démissionner en vitesse pour des affaires de pas très nettes à franchement mafieuse.
Un autre conseiller pourri de Hollande? Aquilino Morelle, un vrai socialiste qui n'aime pas que les autres aient de l'argent, mais lui c'est un marquis.
Jean Jacques Augier, trésorier de la campagne présidentielle de Hollande, actionnaire de deux sociétés offshore aux îles Caîmans, les impôts ce n'est pas pour lui, non plus.
Le mafieux Guérini,à Marseille, relaxé pour dans le premier procès qui le concerne celui de détournement de fonds public (les autres arrivent)
Notre insignifiant petit président qui dit ne pas aimer les riches et se prépare une retraite à plus de 35 000 euros/mois est entouré d'un tas de gens comme lui, qui se font parfois prendre la main dans le panier: Dalongeville, Teulade, Kader Arif..
Ce n'est qu'un aspect de leur pourriture morale, il y a eu la chasse aux sorcières, les copinages, les copains placée en vitesse dans des sinécures, la Gayet que Hollande voulait voir à la Villa Médicis, l'affaire Falletti,
Notre insignifiant petit président encore qui trompe sa compagne officielle en sortant de l'Elysée en scooter...
La morale de nos jours c'est quoi? De l'écologie qui ment tout le temps, et du relativisme pour toutes les situations personnelles, il y a rien de mieux, rien de moins bien, sauver un bébé chat c'est aussi bien que d'euthanasier un petit vieux, enfin j'exagère un peu, je le concède. Halte à la violence, touche pas à mon poste, enfin à mon pote, et toussa toussa...
BHL a déjeuné, avec Hollande Chez Laurent, prenant une petite entrée à 140 euros, truffes noires et salade de mâche, pour quelle addition finale? Il n'aime pas les riches....
Hier, à la tévé passait Intouchables, un chef d'oeuvre que, méfiante, j'avais refusé d'aller voir au cinéma, les cinémas sont des pièges, une fois le film commencé s'il vous ennuie, il est très difficile de s'échapper et sortir discrétement. Ce film ne m'a pas déçu, c'est un navet mièvre, gentil mais débile, soutenu par deux acteurs sympathiques, mais cela ne m'a pas suffi, je me suis sauvée au plus vite, le bisounourtisme est gentil, mais fort ennuyeux et je n'ai pas besoin de ce genre de morale, cela ne m'a ni fait rire ni même sourire.
Je sais que les personnes handicapées devraient être plus aidées et plus soutenues et que ce sont des personnes "comme les autres", et d'ailleurs je trouve scandaleux de pousser des futures mamans d'enfants handicapés à avorter, parfois très tardivement d'un bébé porteur d'handicap.
Je sais aussi que les noirs sont comme nous, même venant de "banlieues difficiles", il y a des gros cons mais aussi ils peuvent être gentils, drôles, talentueux et toussa. Je sais malheureusement que l'immense majorité des actes anti-sémites viennent de la population musulmane, haïssant Israël.
Le film Intouchables chef d'oeuvre du cinéma français reflète tout à fait l'hypocrisie de notre société, la morale à l'école ne servira à rien si les adultes, surtout ceux exerçant des responsabilités ne donnent pas l'exemple.
L'éducation silencieuse est l'éducation la plus importante, peu importe ce que vous dites, si vos actes ne sont pas raccord avec vos paroles, cela ne vaut rien, pire cela va discrediter vos paroles, même si ces paroles sont justes, dommage pour les enfants.
4 commentaires:
N'en jetez plus, la cour est pleine !
Bien pleine, oui !theyt
J'ai vu aussi ce film un peu trop télécommandé mais j'ai quand même rigolé deux ou trois fois... ça détend et ce n'est pas fatigant... C'est ce que je cherchais ce soir-là! J'aurais aussi pu jouer à Candy crush.
La cour de ces imposteurs n'est pas complète, je n'ai pas cité toutes les accointances entre ces socialauds et les banquiers, entre ces fumiers et les médias, une Pravda, une et aux viisages multiles, aux journalistes payés par les subventions.
On nous manipule depuis longtemps, très longtemps, on nous ment depuis toujours, mais on nous a jamais autant menti, ni cherché autant à nous manipuler en nous faisant culpabiliser qu'aujourd'hui.
Lorsqu'on réfléchit à la façon dont le système est noyauté pour la désinfo, par l'AFP on comprend mieux la haine des politiques pour Internet.
Enregistrer un commentaire