vendredi 12 juin 2015

Selon que vous serez puissant ou misérable...

Paris - L'Assemblée nationale a une nouvelle fois voté vendredi pour la pénalisation des clients de prostituées, en adoptant en deuxième lecture la proposition de loi renforçant la lutte contre la prostitution.


L'Express



Et hasard du calendrier farceur, DSK a été acquitté, blanchi de toute charge, il n'était au courant de rien, n'avait à faire qu'à des jeuens femmes libertines qui partageaient ses jeux, certes, aparfois violents, mais comment  un homme  peut-il différencier des ciris de plaisirs à des cris de douleurs? Comment pourrait-il imaginer que les ruades, protestations, pleurs, n'étaient pas des artifices utilisés par ces jeunes femmes consentantes, non-payées, libertines, un peu masochistes, qui adoraient la prestance de ce magnifique homme aux cheveux blancs!




Bernard Lemaire a pris son temps. Mais en un peu plus de deux heures, le président de l’audience du tribunal correctionnel de l’affaire Carlton à Lille a détruit méticuleusement trois ans d’instruction et 247 pages d’ordonnance de renvoi. En préambule de la lecture du jugement de 147 pages, il a souligné la « complexité du dossier », son « impact médiatique », dès lors « le tribunal a souhaité expliquer publiquement son jugement », va-t-il commencer. Et puis au fil de la lecture, les mots et les attendus du jugement se sont faits de plus en plus durs et sévères concernant l’instruction, ses « imprécisions », ses absences « de vérification des faits », de « confrontations » et de « vérifications de déclarations mensongères ». Plus d’une fois on a senti l’agacement du président devant ce travail qu’il estime entre les lignes bâclé.


Les Echos



DSK  est non seulement libre, acquitté de tout, mais on efface l'ardoise, pauvre homme odieusement accusé.

L'argent peut tout, et DSK pourra tranquillement affronter Hollande pour devenir président en 2017, allez quoi, ne boudons pas notre plaisir, un président libertin, aimant les partouzes, violent avec les femmes...

Selon que vous serez puissant ou misérable, 
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. 

Jean de la Fontaine. Les Animaux malades de la peste

Aucun commentaire: