"Hillary Clinton "sortant de chez sa fille, juste après son malaise. Ci dessous, deux photos, à droite Hillary Clinton, sans l'ombre d'un doute, à gauche? Surement pas Theresa Barnwell, sosie officiel de la candidate, qui était à ce moment là, à Los Angeles, elle lui ressemble à vrai dire pas vraiment beaucoup plus, que la femme qui l'a remplacé au pied levé.
Libération
Photo ci-dessous, dans le médaillon, Theresa Barnwell
Qui est donc cette femme, n'ayant pas même la même silhouette qu'Hillary Clinton? Mystère, peut-être le sosie de Theresa Barnwell.
Le Figaro
Il me parait certain que quoi qu'affirme le clan Clinton, la femme qui est sortie de chez Chelsea Clinton n'était pas sa mère. Il est difficile de concevoir qu'ils aient pu pensé berner les américains ainsi, quelqu'un devrait leur souffler que depuis l'invention de la photographie ce genre de grossier subterfuge ne résiste pas à la moindre comparaison.
Cette supercherie est peut-être la supercherie de trop, ou alors les américains risquent de subir pendant quatre longues années une présidente protéiformes, protéicerveaux, aussi peut-être? Juste une marionnette?
2 commentaires:
barnwell ?
grange bien ?
c'est du mot à mot, mais décidément , ils ont des drôles de blazes, outre atlantique
J'étais étonnée de la voir sortir si "guillerette" de chez sa fille, alors que peu de temps auparavant, c'était une vraie "loque"...
J'avais pensé à une "piqûre miracle"... Naïve que je suis...
Pauvre humanité !
Enregistrer un commentaire