Si vous ne le savez pas il y a un cadeau strictement incontournable pour Noël 2010, le must du must, un truc dont on se passait tous jusqu'alors sans savoir à quel point il nous manquait. De 13 à 93 ans on a tous besoin d'une station d'accueil à enceinte portative. Je devine certains froncements de sourcils chez ceux qui ne sont pas encore doté de ce gadget.
Il s'agit du prolongement des trucs en i, qui permettent d'écouter de la musique en la piquant sur internet, ipod, itouch, ipodnano.. Leurs i-musiques minuscules deviennent chaines en les déposant simplement sur une base. Nos enfants considèrent presque que cet équipement devrait être mis à leur disposition partout, vous ne transportez pas votre lampe de chevet, ni votre radio réveil? Bientôt ils ne transporteront que leurs nano équipements et se serviront de bases polyvalentes. Apple frappe très fort, ni son nom ni son logo n'évoque plus une pomme chez nos jeunes mais de la musique.
Hubert m'a confié devant leur dernier petit gadget:
Que veux tu maman nous sommes la nano génération.
Il est grand temps que j'aille voir le Dieu Fnac afin qu'il dépose à Noël dans le soulier de mes enfants des petites merveilles Apple, dont ils rêvent, et que leur envient bien des adultes tant l'aspect de ces jouets est ludique et leurs performances époustouflantes.
Le seul problème qui se pose à Lhom et moi est de savoir combien d'enceintes nous devons acheter une seule en sachant que les deux autres gars disposent d'une chaine moderne, où ils peuvent brancher leurs périphériques ou trois? La plus part de ces enceintes reçoivent tous les i, pod, touch, phone, nano... Cela rassure. Quand l'incontournable devient presque raisonnable...
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire