mardi 5 juin 2012

Quelques jours à l'aventure....

Nous partons quelques jours,   dans  le Périgord  cette fois ci, je reviendrai, de toute façon assez vite, peut être même plus  tôt que ce que je crois, Alice attend son bébé pour très bientôt maintenant...  Nous étions déjà dans le Périgord pour la naissance du petit Louis chez Yann!

A très bientôt.

                                                Marquessac

10 commentaires:

Martine a dit…

Profite-bien, c'est une belle région. J'ai habiyé Cahors quelques années

Anne** a dit…

Je voudrais tant retourner sur le marché de Bergerac le samedi matin ! Rien que pour regarder.

jacqueline a dit…

bon voyage!!!

francoise a dit…

Oui, Bonnes vacances...

francoise a dit…

oui, mais on languit !!!!!!

Ladywaterloo a dit…

On arrive juste, là, merveilleuse petite parenthèse, demain, promis, je raconte, ce soir je dois encore téléphoner à certains de mes enfants ( j'ai déjà eu maman et quelques uns d'entre eux) et aussi et surtout, cuire les girolles que mon homme fut si heureux de cueillir dans un bois!

francoise a dit…

t'es certaine que c'est des girolles...
et qu'il ne veut pas se débarrasser de toi....
ça c'est pour me venger de l'absence
ton blog m'a bien aidé pendant mon petit congé de maladie (15 j)
et maintenant je suis accroc

Ladywaterloo a dit…

OH, je vais te rassurer je les ai mangé, pas mon mec, les girolles, et il en a pris,n tu vois des pâtes à la carbo, avec girolles!

Je viens d'avoir maman au tel, uen demi heure, j'aurais besoin de quatre mois pour cicatriser, mais je sais qu'elle ne fait pas exprès...

ps: certaine pour les girolles, même si je suis horrible, mon homme ne sais ni cuisiner ni même grand chose, pire sans moi, il s’ennuie, tu vois...

Ladywaterloo a dit…

Et j'oublie l'essentiel, j'espère que ce congé maladie n'est dû qu'à un "bobo" emme... mais normal tout au mois pas inquiétant, dos coincé par exemple...

Anne** a dit…

Les girolles, quand même, c'est assez facile à identifier de façon sûre. Pour les envies de meurtres, il faut choisir un autre champignon ....
En Dordogne, nous avons fait des cueillettes extraordinaires de cèpes, en automne. Mais il fallait faire attention de ne surtout pas aller dans des propriétés privées, pas toujours identifiables. On pouvait faire de méchantes rencontres, si on était soupçonné de voler les cèpes, les chataîgnes, et autres produits tant recherchés !
Merci pour les visites de tous ces châteaux que je connais bien. Plein de souvenirs de balades avec les enfants petits.