mercredi 5 novembre 2014

La connerie en barre d'or massif du PS.

Affaire Sagnol : le PS veut des sanctions, Diouf appelle au boycott

Le Parisien

             


Ainsi donc Sagnol devrait être sanctionné pour des propos stratégiques sur la compostion d'une équipe de footeux, et le PS complètement débile appelle à la sanction de cet entraîneur des girondins de Bordeaux.

les ligues anti-racites, veulent naturellement porter plainte surtout pour toucher de l'argent, à chaque amende prononcée ces ligues s'enrichissent, et force est de constater que ces ligues sont plus préoccupées par leur propre enrichissement que par le bien public.

La vie publique française est de plus en plus empoisonnée par ces histoires ridicules de racisme.

Qu'a dit Sagnol pour être ainsi jeté en pâture aux lions?

1) Qu'engager des joueurs issus de clubs africains n'est pas une bonne affaire, car s'ils ne sont pas "chers", les clubs s'achètent les joueurs entre eux, ils sont absents tous les deux ans, deux mois pour la coupe de foot d'Afrique et

2) Qu'il faut les former, car les joueurs africains sont prêts au combat, puissants sur le terrain, mais que le foot ce n'est pas que ça, le foot c'est aussi de la technique de l'intelligence de la discipline...





Les clubs de foot africains ne donnent pas ce type d'enseignement, ils misent toute leur formation sur le physique,  les clubs français engageant de jeunes africains fussent ils très doués perdent beaucoup de temps, une saison ou deux à leur donner cet enseignement qui leur manque.

Alors aussitôt Thuram qui se croit intello depuis qu'il porte des lunettes a secoué la tête en disant

C'est pas bien ce qu'a dit Sagnol

Ou un truc du genre, il retient ses paroles Thuram.

Mais qui est il pour porter un jugement sur ce que dit et fait Sagnol?

Lorsque en 1998, Thuram a dit

"Allez, les blacks on fait une photo tous ensemble?"

Infos Bordeaux
 7/7


Aucune ligue anti-racisme n'a relevé, il est vrai, qu'à l'époque, la France était plus libre, cependant, si Barthez avait dit

"Allez les blancs, on fait une photo tous en ensemble"


Que ce serait il passé? Surement une énorme vague de protestations et cela aurait été mérité. Il y a un moment où il faut comprendre que le racisme est un poison en France, poison alimenté, les bien-pensants,  la gauche, le PS jetant de l'huile sur ce feu, qui lui permet encore de fédérer croit-il.


"Le Parti socialiste condamne avec la plus grande fermeté les propos tenus par M. Sagnol, entraîneur du club de football des Girondins de Bordeaux, lundi lors d'un entretien filmé au quotidien Sud Ouest", déclare Carlos Da Silva, porte-parole du PS, dans un communiqué. 
"Il doit être sanctionné par la Fédération française de football et, s'il s'agit là d'une maladresse comme l'a déclaré Noël Le Graët, président de la FFF, s'expliquer et présenter des excuses publiques", ajoute le porte-parole.   Le Point  

Fédérer en exacerbant les haines, les rancoeurs, des uns vis à vis des autres, est la plus mauuvaise chose qui soit, mais le PS a toujours sa bonne conscience pour lui, ils sont de gauche, donc ils sont bons, même s'ils font tant de mal à notre pays, tant pis.

Qui voulait une France apaisée? Pas le PS, mettre ainsi en avant des maladresses qui peuvent dresser des français les uns contre les autres, en ces temps de crise, est non seulement scandaleux, mais peut être criminel.

2 commentaires:

margo a dit…

C'est tellement n'importe quoi en ce moment tout ce pataquès qui est fait autour de ce qu'a dit cet entraîneur.
Plus personne n'ose parler vrai maintenant, on a le droit de penser mais pas de dire.
En plus il n'a rien dit de répréhensible mais il a, du fait de son quotidien avec les joueurs, forcément remarqué des traits communs selon l'origine de ses footballers et il en a fait état, qu'eux-mêmes sans doute remarquent aussi. Mal lui en a pris.
Aujourd'hui il est obligé de "baisser sa culotte" et de s'excuser pour ses propos tenus. C'est tellement idiot.
Quand va-t'on sortir de cet asservissement de bien-pensance?

Ladywaterloo a dit…

Margo, crois moi, il nous faut lutter, pour nos enfants, nos enfants de toutes couleurs, français, de valeurs plus que de couleurs, enfin tu vois, je suis, réellement malade que l'on mélange tout.