lundi 24 novembre 2014

Qui arrêtera les pseudo-féministes sectaires?

 Aujourd'hui encore les catholique ont subi une agression violente, une nana presque à poil s'est introduite dans la cathédrale de Stasbourg afin de manifester. Manifester contre quoi? Contre la venue du pape, Pape François qui passe demain à l'invitation du parlement de l'UE.

Les femens estiment que le pape n'a rien à faire en Europe. fdesouche

 Le pape est en effet un chef d'Etat, Etat au sein de l'Italie, le Vatican, l'influence de ce chef d'Etat est inversement proportionnelle à la surface de ce confetti; Vatican, 0.44km2, 832 habitants. Le nombre de catholique est évalué à environ  1,2 milliards de personnes.

                                     Aujourd'hui, dans la cathédrale de Strasbourg.


Il est évident qu'aujourd'hui dans le monde la religion la plus  misogyne est la religion catholique,la position des femmes chez les juifs, les hindous et même les musulmans est infiniment moins critiquable.

Aujourd'hui, en France, la religion qui pose le plus de problèmes aux femmes est la religion catholique. Pourquoi, parce que les femmes ne peuvent pas devenir prêtre.... Personnellement non seulement je ne connais pas de femme imam, mais cela importe peu, que les femmes musulmanes soient soumises entièrement à leurs pères puis à leurs maris, mariées de force, obligées parfois d'épouser leurs violeurs, afin que ce dernier puisse "réparer" sa faute, et autres symboles de femmes musulmanes libres,  comme le voiles intégral, l' interdiction de mener les études voulues, de lire des livres autres que des prières coraniques,  interdiction de regarder la télé, d'écouter toute musique, tout cela ne semble pas interesser ces femmes, pourquoi?



Hollande a accuilli les femens en France, il les soutient, jamais elles ne sont vraiment punies pour leurs outrages, étrange?  On ne peut, heureusement, pas blasphémer les lieux de cultes juifs ou musulmans, en France, sans être aussitôt condamné avec fermeté, mais on peut cracher sur la religion de plus d'un milliard de personnes sans subir plus qu'une légère remontrance de la justice.

On peut s'étonner  ensuite de la position des catholiques en France, catholiques qui se sentent souvent simplement discriminés, insultés, diffamés par presque tous les médias  avec la plus grande complaisance du gouvernement actuel.



La vue de ces journalistes aux pieds de cette pute à genoux sur un autel est parfaitement insupportable pour tous les catholiques, quelque chose des messes noires. Affreuse ressouvenance anti-chrétiennes, où fornication et mises à mort de nouveaux nés, bébés, non désirés et ratés d'avortements étaient les clous de ces pratiques de morts, anti-chrétiennes, vieilles pratiques, aujourd'hui reprises par les Femens.

Hollande a tort de laisser ces femmes souiller ainsi la religion qui a été celle des ancêtres de l'immense majorité des français.

 Hollande  est fidèle dans sa politique mortifère, détruire toutes les valeurs chrétiennes, le mariage, les familles, demain l'euthanasie sera proposée puis après demain imposée, mais avant de parvenir à ce but suprême Hollande doit détruire la seule force réelle s'opposant à ces projets immondes, l'Eglise Catholique.

Il me semble qu'à trop en faire, il joue contre son camp, les français  souriaient avec bonhomie aux  premières provovations des femens. Aujourd'hui ces femmes paraissent de plus en plus obcènes dans leurs revendications et l'opinion publique réprouve plus généralement ces provocations.

Les femens estiment que le pape n'a rien à faire en Europe, j'estime que les femens n'ont rien à faire en France, mais ça, ça ne regarde que moi, peut être aussi beaucoup d'autres gens, sait-on jamais, un jour, elles seront peut-être vraiment condamnées pour leurs gestes, avec la même sévérité que si elles l'avaient commis dans des synagogues ou des mosquées.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de lire chez Calculette que l'Alsace-Moselle dispose d'une législation qui condamne le blasphème anti-catholique.
Si la justice ne décide pas de délocaliser, ce coup ci, elle sera peut-être condamnée. CCLM

Ladywaterloo a dit…

Merci, Je viens juste de le voir dans Le Salon Beige

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

Parions que ce procès aura lieu ailleurs, taper sur la religion catholique est fortement encouragé en ce moment.

Ce dont il faut avoir conscience c'est que ce genre d'actions alimente et justifie des abominations qui ne sont, elles, pas que symboliques.

On salit la foi chrétienne afin d'anéantir l'influence des chrétiens, tout est bon pour les montrer ringards, fin de race, débiles voire racistes et homophobes et permettre à la merveilleuse culture post-moderne de remplacer une éthique chrétienne par une éthique (?) eugéniste, moderne, propre, économique et plus facile à mettre en oeuvre.

Anonyme a dit…

Je suis heureuse d'avoir assisté à une standing ovation de notre Pape. IL ne s'est pas privé d'insister sur l'apport de notre religion à l'histoire occidentale et il a rappelé que l'Humain doit être au centre des préoccupations de ces Européens. N'en déplaise à Mr Mélanchon qui prétend la même chose tout en appliquant l'inverse. Cordialement. CCLM

Anonyme a dit…

Il faut surtout constater qu'elles se trompent de cible : depuis la séparation de l'Eglise et de l'Etat, les religions ont surtout un rôle moral et social avec lequel on peut ou non être d'accord.
Ce n'est pas la même chose en Pologne, où le rôle de l'Eglise catholique est très fort, et les Femen sont originaires de Pologne.
Laissons les catholiques, comme tous les autres croyants de quelque religion qu'elle soit, vivre leurs croyances en paix.

Alfred a dit…

Elles ont un côté crise d'adolescence, je trouve. il faut être contre quoi, quand on veut être contestataire? Les curés? Ok, tapons sur les curés. Ils font vraiment ancien régime. En plus, ils sont pas trop violents.
Je vois ça peut être de façon simpliste...

Un truc m'étonne : très stéréotypées, ces filles !
Jeunes, fines, ( physiquement en tout cas )jolies,le plus souvent blondes.
Comment se passent les sélections?
"non pas toi, trop grosse!" ???.

Chez Bourdin sur RMC, il en recevait une à laquelle il demandait ce qu'elle pensait de l'histoire de ce père qui voulait la garde de son enfant, et qui pour cela s'était perché au sommet d'une grue.
Réponse de la femen ( qui n'était pas au courant de l'histoire, elle l'a apprise en direct de la bouche de Bourdin ) : "si c'est un homme, je suis contre!" Fermez le ban. Elle n'a pas cherché plus loin à comprendre ou à connaître ni la situation ni les arguments même très résumés, elle a simplement précisé que par principe, si un homme et une femme étaient en désaccord, elle prenait le parti de la femme quelle que soit la situation.
Toute en nuance!