dimanche 23 novembre 2014

Vivement dimanche prochain.

Depuis quelques jours je tente de ne pas trop parler de politique, mon alarme de mensonges et hypocrisie a hurlé trop de fois, surdose de bêtises médiatiques..


Dimanche prochain, les adhérents de l'UMP auront choisi le président de leur parti,  seuls les "encartés"voteront, alors  et à Dieu va, le sort en est jeté, et je ne veux pas trop réfléchir, personne ne me parait vraiment capable à la fois de fédérer les français et de mener une politique réaliste pour la France.

D'ici quelques jours, une nouvelle pilule amère sera à avaler pour ceux qui ont cru aux promesses socialistes, un coup de canif aux 35 heures et un gel des salaires pour trois ans, s'en réjouir serait pervers, j'en suis attristée, mais je sais hélas qu'il le faut, pire que cela ne suffira pas.  BFM tv

  Juppé a parlé des "acquis" à propos du mariage des homosexuels, j'aurais cru entendre un socialiste, j'attendais qu'il rajoute "social" au mot acquis,  mais il ne l'a pas fait, cependant, je  pense de plus en plus que les politiques choisissent, très jeunes, sur quel cheval politique parier pour avoir la meilleure carrière mais n'ont strictement aucune valeur, aucune  éthique personnelle.

«Je crois que dans l'évolution de nos sociétés, nous avons franchi une étape, l'idée que deux personnes du même sexe peuvent s'aimer et donc demander à bénéficier d'un statut officiel, le mariage (...). Cette aspiration-là fait partie des acquis et on ne reviendra pas dessus», a déclaré Alain Juppé, interrogé par des journalistes en marge d'une conférence de presse »   20mn


Juppé un candidat de droite idéal pour les gens de gauche. Juppé pense ce qu'il veut, comme il veut, je ne le crois pas sincère, sauf à son ambition dévorante.

Dimanche prochain, je saurais si je voterai obligatoirement  FN dès le premier tour aux présidentielles, ou pas. Depuis quelques temps je n'ai plus aucun espoir, l'UMP ne défend jamais mes valeurs, le FN paraîtrait les défendre, mais de fait je n'en suis pas certaine.


Pour les prochaines élections mon premier critère sera moral, un respect de mes valeurs chrétiennes, une volonté de défendre ce qui a fait la France, us et coutumes compris...

 Il y a quelques jours un jeune FDS, presque un gosse, de 22 ans a décapité un gars qui ne lui avait rien fait, en Syrie, 17 soldats syriens innocents ont été décapité, le même jour, au nom de l'Islam.




Cette photo vous gêne, heureusement, ces hommes ont été décapités par des musulmans extrémistes. 


 Comment notre pays peut il accepter ce genre d'horreur? Que fera t-on de ces français convertis à cette religion barbare?  Je pense souvent aux familles de ces jeunes, responsables mais pas coupables et je crois qu'il faut que la France réagisse, afin de dresser une barrière infranchissable  par cet Islam fait de voiles et de sang.

Juppé a quelques combats de retard, je ne sais pas si on peut encore sauver la France de la barbarie,  entre Gay-Games organisés par Hidalgo et retour d'une barbarie, la raison de la sagesse trouvera t-elle une voie? Je n'y crois guère.

1 commentaire:

Laozeuladi a dit…

Ne désespérez pas.
Tout finit par finir, même mal !