Le premier passager dit : "Je suis Messi, le meilleur joueur de foot du monde. Le foot a besoin de moi. Je ne peux pas mourir à cause de mes fans". Il prend le premier parachute et saute.
Le deuxième passager, Hillary Clinton, dit : "Je suis la femme de l'ancien président des USA, sénateur de New York, et potentiellement la prochaine présidente de l'Amérique". Elle prend le deuxième parachute et saute.
Le troisième passager, François Hollande, dit : "Je suis le président de l'Etat français. J'ai une responsabilité immense en politique intérieure comme internationale. De plus, je suis le président le plus intelligent de toute l'histoire de mon pays. Pour mon peuple, je ne peux pas mourir." Il prend un parachute et saute.
Le quatrième passager, le Pape,dit au cinquième passager,un petit écolier : "Je suis déjà vieux. J'ai vécu toute ma vie en bon chrétien. Je te donne donc le dernier parachute."
Et le petit répond : "Il n'y a pas de problème. Vous avez aussi un parachute. Le président le plus intelligent de France a sauté avec mon cartable.
Ce genre de blagues qui tournent ne sont pas nouvelles ce qui est nouveau, en revanche c'est un président qui joue systèmatiquement contre son propre camp.
La loi pour la déchéance de nationalité? La gauche est contre
La loi sur le travail? Elle satisfait le medef mais pas la gauche
L'état d'urgence? Il va à l'encontre des principes de la gauche.
La popularité du duo de l'executif ne cesse d'explorer les abysses des courbes de popularité , les français sont mécontents du présent et inquiets pour leur avenir.
Le désenchantement est tel qu'on parle d'une primaire à gauche afin de déterminer qui représentera ceux qui ont tant été déçus, mais que reste t-il de la gauche?
Pas grand chose et Hollande s'en fout, Hollande ne pense qu'à sa propre réélection. Son rêve actuel est de ratisser au maximum au centre et d'éjecter Sarko afin de se retrouver face à MLP au second tour. Sa plus grande crainte reste que le premier tour se fasse contre Juppé, le type qui se dit à droite alors qu'il est de gauche, la gauche ne s'y est pas trompée et l'a adoubé.
Hollande alors espère la chute de Juppé et ne s'en cache pas.
En petit comité, le chef de l'État explique que la popularité d'Alain Juppé explosera à la lumière de la primaire, quand "le masque va tomber".
Hollande usera Valls jusqu'à la corde afin qu'il ne puisse jamais s'en remettre et il se représentera contre Sarko, il s'en frotte les mains d'avance c'est du nanan, il lui refera le coup de l'anaphore tient, cela avait laissé baba la France entière, finalement non, il utilisera d'autres figures de style, ou bien un grand acte de regret, avec ses yeux de cocker battu, les français pourraient encore le croire, cela a bien marché une fois, face à Sarkozy, cela marchera deux fois.
1 commentaire:
très marrante la blague,
il est vraiment idiot, il marque contre son camp, les gens qui ont voté pour lui, en ont assez
pauvre Idiot !
Enregistrer un commentaire