Le magazine Elle a roulé pour Hollande, lui ouvrant grand ses pages, Hollande et le féminisme, Hollande et les sujets de sociétés.. Hollande s'y montre beau, brave et intelligent.
Mais, il y a un petit hic, une photo de bouffon accompagne ce texte. Hollande the bouffon, Un prototype de photo qui vous casse un mec avant même qu'il ne dise un mot.
En un mot comme en cent, Hollande a l'air, une fois de plus, d'un pauvre imbécile et aucune nana digne de ce nom, ne prendra au sérieux ce gugusse. Elle
Ce mauvais choix de photo en fait, en dit bien plus long qu'il n'y parait.
Evidemment les françaises soupirent, et se disent que leur président pourrait ressembler à ça:
Ou encore à ça
Si Obama est plutôt beau gosse, Poutine est objectivement assez laid, mais il s'habille bien, n'a jamais l'air ridicule et son service com choisit soigneusement les photos données à la presse.
Hollande est objectivement, laid, n'a aucun goût et s'habille mal, soit, mais l'Elysée possède un service com étoffé, qui nous coûte cher, à quoi joue t-il? Gaspard Gantzer, conseiller en charge de la presse et la communication fait il son travail librement? Si oui, pourquoi cette faute professionnelle?
Les conseillers de Hollande le sabordent ils volontairement?
Tout va de travers en Hollandie.
1 commentaire:
Les jugements sur le physique sont affaire de goût...
Pour Hollande, transformé en bouffon, il y a vraiment de quoi s'interroger. Qui oeuvre à cette mascarade ? Pensent-ils que les français sont assez nuls ? Mystère... "Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles" ( W. Shakespeare)
Enregistrer un commentaire