dimanche 12 janvier 2014

Un président? Ce petit mec.

Sans foi, ni moralité.









Du vrai vaudeville, si on veut, on peut regarder cela sous plusieurs angles, celui de ses femmes Ségolène Royal, Anne Hidalgo,Valérie Trieweiler, les autres..  Un homme lâche, ne s’engageant jamais, même auprès de la mère de ses enfants.

On peut aussi regarder cet homme sous l'angle du gars qui... qui quoi? Qui est trop con pour savoir que tout acte a des conséquences? Que lorsqu'on est président, il faut savoir accepter de se  faire chier avec les contraintes, et qu'on doit se méfier de toute tentative de compromission, comme par exemple on n'accepte pas le prêt d'un  appartement, sans savoir, et cela sinon risque de se révéler être le prêt de la mafia corse.

Valérie Trieweiler est à l'hôpital, simple coup de blues, cinéma ou tentative de suicide?  Je ne serais pas surprise qu'elle ait tenté de se suicider.

Hollande est subjugué par les leçons de savoir faire de Julie Gayet, nous pourrions en  être seulement  ravis pour lui, mais il doit clarifier sa situation, et assumer sa vie.

Et ce pauvre type qui nous sert de président pense qu'il va pouvoir parler que de la France mardi?

 Il  rêve! La France c'est plus de 50% de nanas, et nous pouvons toutes comprendre, enfin plus ou moins,  Ségolène Royal, Valérie Trierweiler et Julie Gayet, heu non Julie Gayet on peut la comprendre mais pas s'identifier, enfin moi pas, je n'aurais pas fait ces choix éclectiques de rôles pornos soft.

7 commentaires:

Sophie a dit…

Probable que Trierweiler ait piqué une bonne crise (hystérie ? tentative de suicide ?) à la parution de Closer, ce qui n'est pas étonnant vu la façon dont elle avait réagi quand elle avait appris que Hollande apportait son soutien à Ségo pendant les législatives !(personnellement, je pense que la descente de Hollande dans les sondages datent de ce moment précis).
Si elle pouvait être jalouse à ce point de Ségo, alors que c'était de l'histoire passée, que serait ce pour une nouvelle liaison ?!

A lire la presse, il semble que l'Elysée était au courant de la prise des photos par Closer et savait qu'elles allaient paraitre, sans pouvoir l'empêcher ...
Faut il en conclure, vu l'hospitalisation spectaculaire de sa compagne, que Hollande ne l'aurait pas prévenu, et que ce scoop lui soit tombé dessus sans prévenir ?
Dans ce cas, il faut rajouter la lâcheté à la liste déjà longue des défauts de notre président ...
Comment peut-il penser être pris au sérieux en France et à l'étranger, avec un tel comportement ???
Même si cela relève du privé, difficile de ne pas en tenir compte quand on entend le bonhomme qui de surcroit, n'a pas encore montré une force de caractère et de conviction de nature à fédérer le peuple derrière lui ...

catleya a dit…

Quel déshonneur !Ce monsieur ne sait pas mieux gérer ses affaires personnelles que les affaires du pays.
Les français ont élu un président de comices agricoles, on est dans un vaudeville ridicule . Le capitaine de pédalo va a des rendez vous galants avec une actrice en scooter.A part le scooter, on se croirait revenu au temps de la 3ème république..
La France est la risée de la presse internationale, il faut que cela cesse au plus vite.

francoise a dit…

oui, la France est la risée,
j'ai pensé au suicide de VT, car tout s'écroule,
mais elle l'a fait à d'autre ce qui lui arrive
notamment à SEGO non ?????

Michelle a dit…

Même si je n'ai aucune sympathie pour elle ( et en fait, elle a la monnaie de sa pièce)j'espère que ce n'est pas un prétexte pour l'éloigner contre son gré...
Mais je pense plutôt qu'elle joue son va-tout.
Quel vaudeville, à la tête de l'état.
C'est une honte!
j'espère que les gens qui ont voté Hollande vont enfin ouvrir les yeux sur la réalité de ce personnage.

francoise a dit…

j'ouvre les yeux... et j’attrape une conjonctivite purulente

Martine a dit…

Dieudonné, Gayet... Et puis quoi encore... Courons, courons après les scandales, pendant ce temps nous oublions l'essentiel. la crise est là, grave et nous sombrerons sauf si nous dénonçons les accords de Maastricht mais ça, il n'en sera jamais question... Du moins pas avec un Hollande et pas non plus avec un Sarko.
Le reste, je m'en tape complètement, ils peuvent bien tous s'enc... entre eux (non, je ne l'ai pas dit, na!)

Ladywaterloo a dit…

Hollande a drôlement affaibli la fonction de président avec cette histoire, vis à vis des français et aussi vis à vis de ses pairs dans le monde.

Je ne peux pas m'on moquer, car de fait la fonction de première dame de France existe sans "cadre" et si Hollande peut être célibataire, il ne peut pas faire n'importe quoi.