vendredi 27 juin 2014

Ces ministres millionnaires



Il y a des ministres millionnnaires qui avouent l'être, Fabius, Marisol Touraine, Michel Sapin, Christian Eckert , André Vallini, Ségolène Royal et Le Guen qui a pourtant tenté de truandé sa déclaration.

Il y a aussi les riches qui cachent piteusement leur fric, avouant 677, 80  euros sur son assurance vie comme Valls,  ou déclarant ses 4 vélos comme Christiane Taubira mais il me semble qu'ils ne déclarent pas tout à fait ce qu'ils possèdent.

 Najah Vallaud Belkacem  gagne le prix de la mascarade déclarant  son frigo et son lave linge....

Dans sa déclaration de situation patrimoniale sous la ligne biens mobiliers divers, Najat Vallaud-Belkacem a conscieusement noté: «lits (1 adulte, 2 enfants); tables (3); canapé (1); fauteuils (2); chaises (10); réfrigérateur; machine à laver; bijoux». 20 mnn

Comment elle ne possède même pas de lave vaisselle? Ni de télé, ni d'ordi. Cette femme est un concentré de l'hypocrisie de l'idéologie socialiste.

J'imagine la petite Najat, tous les soirs, faisant la vaisselle du petit dej et du dîner de ses blanches mains, ou alors, fouet en main, assise sur son canapé en cuir, surveiller son mari honteux et tout confus,  nettoyer vaisselle et cuisine, passer le balai, pas même un aspirateur, foi de cigale^^

Najat elle est quand même ministre des droits de la femme, ou un truc comme celà, non?

Il serait pitoyable d'être ministre et de si bien gagner sa vie sans avoir mis quelques noisettes de côté, cela prouverait un déficit de maturité aigu doublé d'une gestion parfaitement défaillante.

Si être riche et être socialiste me parait toujours étrange, comme l'était Jérôme Cahuzac, par exemple, il me parait souhaitable de ne pas avoir de crève-la-faim au gouvernement. Le fait de possèder une fortune personnelle met, à priori, les gens dans des positions où la corruption les tentent moins.

Ainsi VGE, Chirac, grâce à sa femme, Bernadette Chaudron de Courcel, Sarkozy et sa femme Carla, étaient riches, très riches. le temps où des Pompidou, Beregovoy arrivaient au pouvoir, honnêtes et sans trop d'argent est fini. Les déclarations de Marisol Touraine et Laurent Fabius sont sûrement plus honnêtes que celle de  Manuel Valls. L'Internaute


Sous cette humilité se cache un ambitieux qui a pris le pouvoir dans la maison de Hollande. Ainsi la double facette du personnage est présentée et quand Valls paraît, le spectateur connait déjà la duplicité de ce faux dévot et se demande seulement comment les honnêtes gens vont réussir à mettre à jour sa supercherie.

Wiki, Tartuffe, seuls les noms ont été changés...


Cachez ces sous que je ne saurais voir. 

8 commentaires:

francoise a dit…

MAGNIFIQUE PHOTO

Anonyme a dit…

Bonsoir,
"Les députés ont observé mercredi 14 mai 2014 une minute de silence, à l'ouverture de la séance des questions au gouvernement, à la mémoire de Camille Lepage, journaliste."

Voilà le sens de cette photo qui illustre un article sur le patrimoine des ministres ...

Le Parisien Liberal a dit…

"Comment elle ne possède même pas de lave vaisselle? Ni de télé, ni d'ordi. Cette femme est un concentré de l'hypocrisie de l'idéologie socialiste. "

ah ah, excellent !

Ladywaterloo a dit…

@ Anonyme, il fallait être stupide pour ne pas se rendre compte qu'il s'agissait d'une minute de recueillement,recueillement qui n'a lieu qu'aux décès soit d'otages, hommes politiques..
J'ai l'outrecuidance de considérer que les lecteurs de ce blog ne sont pas des imbéciles, et que cela tombait sous le sens, ai je tort?
Peut être car ne pas voir que ce billet est sur un mode humoristique^^

francoise a dit…

oui, j'avais pas compris que c'était une minute de silence,
je ne savais pas pour qui,alors
donc tu as une lectrice de ton blog qui est une parfaite imbécile,
tu me gardes quand même ????
mais je les déteste trop d'avoir cru en eux, je les croyais en prière pour que le chômage baisse...
je perds ma merspicacité lors je les aperçois, alors en groupe,
bon, mea culpa, mea maxima culpa !

Ladywaterloo a dit…

Désolée, françoise, tu es trop honnête, crois moi, tu n'aurais jamais pu faire d epolitique. je ferai un effort pour mettre des légendes, je ne le fais pas souvent car je coupe dans les virages, lorsque j'ai une id, je la réalise très vite et passe à autre chose.

Il faut vraiment que je me corrige de ce défaut qui est incorrection.

Danny a dit…

De Manuel Valls nous ne pourrons jamais dire : « Cet homme marchait pur loin des sentiers obliques,
Vêtu de probité candide et de lin blanc ».

Il suffit, pour s'en convaincre, de se procurer l'utile et instructif petit livre de monsieur Emmanuel Ratier « Le vrai visage de Manuel Valls » aux Éditions Facta dont voici quelques extraits de la table des matières : – Issu de la grande bourgeoisie conservatrice catholique catalane – un père nullement « réfugié anti-franquiste » – une famille maternelle enrichie par l'exploitation de l'or colonial – La misère : grandir dans une maison du Marais, face à l'île Saint-Louis – Un pur apparatchik de la politique –...

Manuel Valls ou le parfait produit de la classe politique républicaine contemporaine marquée par le mensonge, le double, voire triple jeu et au comportement schizophrène.

francoise a dit…

d'accord avec Danny
c'est ce que me disait mon fils aîné hier...
tout est faux...