mercredi 18 juin 2014

Zemmour doit être exécuté.

Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié
D'abord on le tue
Puis on s'habitue
On lui coupe la langue on le dit fou à lier
Après sans problèmes
Parle le deuxième
Le premier qui dit la vérité
Il doit être exécuté.  Guy Béart




Evidemment le CSA dénonce des propos incitant à la haine raciale ou un truc comme celà, évidemment au lieu de débattre du fond on se contentera de regarder la cosmétique de la forme. Evidemment, il risque d'être condamné, il a dit la vérité, il doit être exécuter car personne ne sait quoi faire et surtout personne ne veut faire quoi que ce soit.

Pour changer les choses, il faudrait être courageux et exiger de l'UE  qu'elle mette les pays face à leurs responsabilités. Que font la Roumanie, la Hongrie et la Bulgarie des sommes allouées pour l'intégration des Roms? Pourquoi ne pas exiger de ces pays de véritables plans pour leurs ressortissants? D'ailleurs que font ces pays, et quleques autres, dans l'UE, avaient ils vocation à intégrer l'UE?

Aujourd'hui encore, un énorme camp de Roms a été démantelé à Marseille, 400 personnes évacuées, enfin pas évacuées, puisque pour la plus part d'entre elles, elles se retrouvent sur la route,  éjectées de leurs misérables cabanes.  La politique française en matière d'immigration est stupide, pire criminelle.  Libération, la gauche ne fait pas mieux que la droite, après avoir durant des années hurlé à chaque expulsion de Roms, à chaque destruction de camps. 

La gauche se drappe toujours dans de belles paroles humanistes mais exclue encore plus que la droite ne le faisait, Hollande a t-il du coeur?




Il n 'a non seulement pas plus de coeur que n'en avait Sarko mais en 
plus il n'a aucune vision pour la France, quelques vagues idées utopistes auxquelles il ne croit pas, mais aucune volonté pour donner les moyens à la France de résoudre ces problèmes qu'il ne faut  pas dénoncer, chut ne parlons pas de choses qui fâchent.

Ou alors pour changer les choses, il faudrait revenir sur les accords de Shengen et rétablir un contrôle sur la circulation des biens et des personnes au sein de l'UE.

Zemmour a dit:

"notre territoire (…) renouait dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias" et pointait du doigt les "bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent". Selon Zemmour, "seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l'immigration de masse, et protégées par des barrières naturelles, (...) échappent à cette violence de la rue". Le Nouvel Obs



 Zemmour a dit la vérité, il doit être exécuté.

3 commentaires:

Pangloss a dit…

Si ça continue, il sera vraiment exécuté.

Ladywaterloo a dit…

Hélas, pourtant il dit la vérité, il n'a pas compris que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, il pense comme moi, que pour le bien de tous, il faut dire les vérités et tenter de résoudre les problèmes, une fois posés.

Les socialistes croient en la pensée magique,la parole tenant lieu d'action. On ne doit pas énoncer des faits déplaisants car on leur donne réalité (vie), on doit condamner et cela doit suffire les actes barbares.

Christine a dit…

Je ne peux dire qu'une chose à M. Zemmour : bravo ! bravo ! bravo !