Les jeunes socialistes se prennent une claque magistrale en retour de leur campagne contre les violences faites aux femmes, campagne pas complètement débile, si elle n'était réponse aux pauvres réacs de dimanche. Les jeunes réacs de dimanche ont trouvé l'insulte peu plaisante, il n'est pas prouvé que les gens qui ont des valeurs au point de perdre leur temps et leur argent à manifester pour défendre les droits des bébés frappent plus les femmes que les autres, violent et maltraitent plus que les autres!
Les valeurs ne se découpent pas en petits bouts.
La gentille et percutante petite campagne de pub de la MJS a été détournée, évidemment les méchants réacs ne respectent rien, c'est un des gros défauts d'ailleurs des gens de droite, ils ne sont pas obéissants, ils ne respectent rien et pensent avec les deux trois neurones que Dieu a eu la bonté de leur accorder.
L'imagination sans bornes des sans-dents a été mise au défit de répondre aux claques que lui a donné la JS.
Pour ceux qui n'auraient pas reconnu le chanteur ci dessus est Bertrand Cantat ( Noir Désir), qui a tué dans un épisode l'alcoolémie et de défonces à deux, sa "compagne" Marie Trintignant, ces deux personnes étaient très engagées à gauche. Cantat est le beau frère de Duflot.
Evidemment notre pauvre petit président est une cible si facile, qu'il devient acteur malgré lui de ce concours de moqueries.
Ces moqueries ne seront sûrement pas les dernières, en réponse à la campagne choc de la MJS. Sachez que les réacs ne sont pas toujours ceux que l'ont croit, bien est pris qui croyait prendre, cette leçon vaut bien une révocation sans doute!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire