mercredi 15 octobre 2014

La pédagogie mortelle de Marisol Touraine.

 Vous allez encore m'accuser de ne pas aimer grand monde, avec justesse peut-être, mais là vous vous tromperiez, je l'aime bien cette nana, juste j'estime que nommer la Belle au Bois Dormant ministre de la Santé fut une énorme erreur de casting.

 La vente de certains produits favorisant la forte consommation d’alcool chez les jeunes sera interdite dans le projet de loi santé présenté ce mercredi, a indiqué Marisol Touraine, ministre de la Santé. L’incitation à la consommation accélérée d’alcool sera punie de 15.000 euros d’amende et un an de prison.



 Marisol Touraine, est un personnage un peu étrange, perdu dans la galaxie des socialistes, une femme jolie, bien élevée, très "en dehors du temps" et richisssime, pleine de bons sentiments, elle ignore complètement la vie des gens, la vie des jeunes, la vie, simplement.


             Son fils, Gabriel,  est en prison, enfin normalement , pour extorsion de fonds avec violences,   Le Parisien


Elle lui donnait innocemment 3000 euros d'argent de poche, par mois, il a été "méchant" elle lui a coupé les vivres, l'obligeant ainsi à se débrouiller, non, là je brode, je n'ai aucune idée des raisons qui ont emmené son fils Gabriel Reyverand de Menthon à commettre cet acte de violence, je ne connais rien d'ailleurs de son passé, mais je déduis de ce présent que pour le moins Marisol Touraine ne connait pas grand chose dans la prévention de la délinquence chez les jeunes, son fils, jeune adulte,  se droguait et était prêt à tout pour se payer sa drogue.

                         Bachelot à l'anniversaire de mariage de Jean luc Romero, adjoint au maire de Paris, ni drogue, ni alcool, un truc exemplaire!

Le Binge Drinking est une horreur, une sorte de défi que se lancent les jeunes, boire un max d'alcool en un minimum de temps, juste pour dégueuler ou tomber dans le coma, enfin je ne sais pas. C'est un fléau qui se termine souvent en drame.


              Est il surprenant que le fils de VT ait été plusieurs fois arrété alors qu'il détenait de la drogue? Jamais poursuivi.


Je ne crois pas que l'on puisse lutter contre ce fléau en punissant les jeunes qui s'y adonnent, au contraire, le défi étant plus grand, la tentation d'enfreindre les limites, au risque de leurs vies, à cet âge où on a souvent tant envie de défier ses limites sort renforcée par ces punitions possibles.

                                          Valérie Senneville, épouse de Michel Sapin, à cette même soirée.

Comment comprendre ce gouvernement qui agit par "punition", punitions insensées parfois, le pauv'gars qui va voir les putes devrait payer 1500 euros pour la première amende, la suite se résumerait  à 3750 eruos d'amende, loi votée, les peines de prison demandées n'ont pas été retenues  (cette loi prend la suite d'une loi similaire votée sous Sarko..)      Libération

              . Pour DSK? Rien, c'est du libertinage, simplement.

La réforme sur les paquets de tabac est aussi débile, je ne sais ce qu'il aurait fallu faire, mais je sais que ce qui est fait est aussi nocif que ce que fut  la prohibition aux US.

 A moins d'habiter une île loin  de tout, rendre une attitude ou un produit illicite accroît la contrebande due à l'appétence pour ce produit. Les cigarettes seront de plus en plus achetées à l'étranger, les paquets, même vides, de Dunhill ou Malboro se vendront,  en avoir sera "trop la classe".

Les photos illustrant cet article sont celles prises au Banana Café, d'une petite sauterie entre adutes, organisée pour fêter le premier anniversaire du mariage de Jean Luc Romero, maire adjoint de Paris et de son compagnon, Christophe Michel, y étaient présents, outre VT, Bachelot, quelques insignifiants, quelques discrets aussi, no photo, mais non, ils n'ont pas bu, mais non, ils ne consomaient pas de drogue, c'était juste un anniversaire^^

L’heb­do­ma­daire a surtout retrouvé d’autres témoins invi­tés à la soirée de Jean-Luc Romero, et ce qu’ils racontent est assez édifiant.

Selon leur témoi­gnage, il était 22h30 ce soir-là lorsque l’ex-compagne de François Hollande, « enpleine forme », se serait préci­pi­tée sur Valé­rie de Sonne­ville, lui agrip­pant le visage, lui grif­fant les bras et se mettant à crier : « Je vais te détruire, toi et ton gros porc de Sapin ! »


Natha­lie Mercier, ancienne atta­chée de presse de Valé­rie Trier­wei­ler, aurait alors tenté d’in­ter­ve­nir pour la calmer. Elle n’au­rait  dûpas
 « Toi, la grosse, tire-toi d’ici, tu n’as rien à faire », lui aurait jeté Valé­rie Trier­wei­ler, avant de lui lâcher cette phrase lourde de sens :
 « Tu as déjà dû te jeter aux pieds de cette pute  de Gayet ! »
 Valé­rie Trier­wei­ler aurait alors fait mine de s’éloi­gner… avant de reve­nir secouer, puis empoi­gner par le cou, Natha­lie Mercier en lui hurlant : « Tu n’es qu’une traître ! » Une simple dispute festive quoi…   Voici

 L'exemple donné par cette classe dirigeante est insupportable, la dépravation des moeurs est banalisée.

 Marisol Touraine peut faire voter toutes les lois qu'elle veut, qu'importe, personne n'y croit.

Aucun commentaire: