mercredi 29 octobre 2014

J’en tiens un ! J’en tiens un !!! Un fan de François Hollande !

Arriver à rire en ce moment, de la vie, de la vraie vie, des choses de la vie sans sauter des rires aux larmes est assez difficile, hier j'ai trouvé absolument non seulement juste mais très drôle l'article suivant.
Il est de plus en plus difficile de trouver dans notre entourage des gens qui auraient voté Hollande en 2012. 13 % des Français font confiance à Hollande et ils ne seraient que 4 %  à souhaiter qu’il se représente aux présidentielles de 2017 !
Malgré la raréfaction des membres de la secte des fans de François Hollande, j’ai la grande fierté d’en avoir capturé un dans les filets de ce blog.
Il se nommerait Lionel V. Je cache son nom de famille car je ne souhaiterais pas avoir sur la conscience le lynchage de cet homme si jamais il était reconnu dans sa famille ou sur son lieu de travail.
Voici les échanges de messages que j’ai eus avec ce spécimen rarissime de « fan de Hollande ».
« C’est en voyant votre site que non, rien de rien, non,  je ne regrette rien …… J’avais un doute mais là, non, rien de rien je ne regrette rien… et surtout pas d’avoir viré Sarko. Rien que pour ça : merci François.
ETERNELLE RECONNAISSANCE !!!!!!
Aurez vous le courage de me lire ? PFFFFFFF »
J’avais alors cru bon de lui répondre :



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Après avoir épluché l'intervention de cet exemplaire si rare d'une race en voie d'extinction, rien trouvé d'autre que "Hollande est parfait parce que je n'aime pas Sarko" Rien sur l'économie, les promesses ou l'exemplarité du dit président et de son entourage...
Ce serait amusant si les conséquences n'étaient pas si tristes. CCLM

Martine a dit…

Excuse-moi, Lady mais je trouve que l'article sur lequel tu nous renvoie est C..
L'un est anti-sarko mais rien ne prouve vraiment qu'il soit pro Hollande. Ne dit-il pas aussi qu'il votera Sarko plutôt que Le Pen? ou alors j'ai mal compris et il s'exprime mal.
Quant à l'autre il polémique mais ne donne aucun élément intéressant. C'est du verbiage, rien de plus. Quant aux photos, elles ne signifient rien, c'est évident!
Je signale que je ne suis ni Sarko qui me sort par les trous de nez, ni Hollande qui m'exaspère

Martine a dit…

Excuse la faute d'orthographe: "tu nous renvoies"

Ladywaterloo a dit…

@ Martine, je ris beaucoup en lisant ce blog, et crois moi, rire en ce moment en réfléchissant à la situation en France est une performance.

Je ne suis pas à 100% Sarko mais à 0% Hollande, et ensuite il y a qui? Marine Le Pen... Sinon? On fait quoi? ON choisit un roi?

DSK est foutu, le LSK, fonds de placement qu'il avait mis en place et dont il était président jusqu'à trois jours avant le suicide de son associé Thierry Leyne en Tunisie est en presque en faillite, ça donne pas confiance...

http://www.lefigaro.fr/societes/2014/10/28/20005-20141028ARTFIG00125-le-fonds-de-dsk-en-difficultes-financieres.php

Sophie a dit…

Alain Juppé, par exemple.
Un homme sage, réfléchi, qui a du caractère, qui est tout sauf populiste, qui ne prend pas les français pour des cons, comme Sarko le fait en leur servant une soupe à la hauteur de l'idée qu'il se fait d'eux.
Moi qui n'ai jamais voté à droite (sauf en 2002...), je pourrais bien être tentée par lui, et je ne suis pas la seule si j'en crois les sondages.

Ladywaterloo a dit…

Alain Juppé? Le gars qui imagine créer des musées pour redynamiser la France?

Jamais je ne voterai pour lui, il est infiniment trop vieux, il aurait 77 ans à la fin d'un hypothétique quinquennat.

Même s'il reste en bonne santé, pendant encore 8 ans, ce qui n'est pas du gagné", il a, déjà, lutté contre un cancer, il ne tiendra jamais la longueur, ce job est épuisant.

Juppé est resté bloqué dans les années 80, il se croit moderne, il se pense jeune, mais c'est du canada-dry de la vie d'aujourd'hui.

Ladywaterloo a dit…

@ Sophie, c'est bien là le problème, la gauche soutient Juppé.

Si Juppé représente l'UMP, Marine Le Pen a un boulevard, voulez vous cela?

Je trouve étrange que les gens de gauche ne sont pas plus réalistes. La volonté du PS est que Juppé se présente, son pari est le remake de je ne sais plus quelle élection, où ils ont tous voté en coeur pour Chirac, alors qu'ils étaient de gauche.

Ne vous leurrez pas, les gens de droite ne voteront jamais massivement pour un gars du PS, ils hésitent déjà à voter FN..

Après? Je n'ai aucune idée de pour qui je voterai, mais je sais que je ne voterai jamais Juppé.