Les lobbies pédophiles depuis quelques temps n'attendent que ça, parmi les pédophiles, beaucoup de personnes dans le monde du show-business et de la politique, il,reste à convaincre les foules, ignares et incultes, peu à peu que tout cela n' a aucune importance, n'est ce pas, il ne s'agit que de jeux lorsque l'enfant parait consentant.
Repousser notre tolérance est devenu un procédé courant, il s'agit d'accoutumer peu à peu les populations afin de leur faire accepter ce qu'elles auraient de prime abord repoussé en le jugeant innaceptable.
Les deux danseurs du clip sont la jeune Maddie Siegler, prépubère de douze ans et l'acteur Shia Labeouf.
4 commentaires:
Cette petite danseuse est absolument géniale dans ses expressions et j'espère qu'elle sera remarquée par des gens sérieux.
Oui, ce clip est un peu limite mais ne me choque pas tant que ça dans la mesure où il est exprimé par une danse avec de très bons danseurs et acteurs à la fois. A ne pas mettre entre toutes le mains!
Moi je déteste ce clip et l'atmosphère poisseuse qui s'en dégage.
Malaise...
C'est tellement "minime" par rapport à ce qui se passe actuellement, à la minute même !
Oui, mais pas tant que!
La décadence extrême de notre société a entraîné des débordements de moeurs qui ont ulcéré beaucoup de musulmans (entre autre) et poussé des masses de gens en difficulté tant économique que sociétale à se radicaliser.
Ecoutez ce que disent les profs des quartiers, les gamins comprennent l'attentat contre Charlie!
Enregistrer un commentaire