mardi 20 janvier 2015

L'inspecteur Sniff-Sniff mène l'enquête.

Je demande pardon à tous ceux que je choque avec de tels billets, veuillez donc ne pas  lire celui-là, il va être choquant. On ne peut changer un chat et lui interdire à vie de chasser les oiseaux, d'ailleurs, c'est la raison qui m'empêche d'adopter Pin Up, une adorable chatte saimoise noire... Mon mari dit "Oiseau" , cela me fait taire.


Je suis normale je pense comme tout le monde, ou presque.J'espère pouvoir encore dire ce que je pense, imagine ou crains sans subir de censure, je rêve peut-être.






Je suis normale je pense comme tout le monde, ou presque.

Je ne peux m'empêcher de douter, parfois je sais que je suis vraiment la fille de mon père, ne croyant pas grand-monde, enfin pas comme ça. J'ai trouvé sur Wikistrike des tas de trucs que j'ignorais

1 - Après le passeport indestructible du 11 septembre, l'un des deux suspects,Saïd Kouachi, a oublié, malencontreusement, sa carte d'identité dans la voiture.

2- Lors de la tuerie, entre 3 et 5 tireurs ont été aperçus:
"J'ai entendu des coups de feu, j'ai vu des gars cagoulés qui sont partis en voiture. Ils étaient au moins cinq", a précisé Michel Goldenberg, un voisin de Charlie Hebdo. Un autre voisin, Bruno Leveillé, a raconté avoir entendu "à 11 h 30 pile, une trentaine de coups de feu pendant une dizaine de minutes."
- La piste israélienne :

A - JSS News semble très bien informé. Ne citant pas leurs sources, ils auraient été les premiers à publier l'identité des terroristes:
Selon des informations reçues par JSSNews, un des trois terroristes de Charlie Hebdo, le jeune Hamyd, a été arrêté. Il s'est rendu lui-même à la police - quand il a vu JSSNews publier son identité.

Rappelons que JSSNews a déjà publié deux informations exclusives et vérifiées ces dernières heures. La première concernant l'identité des terroristes (Saïd et Cherif Kouachi et Hamyd Mourad) et la deuxième concernant la voiture des terroristes, retrouvée devant un restaurant casher à Paris.

Plus tôt, ce soir, Libération titrait: « les trois suspects interpelés » - le titre a été changé par « les trois suspects identifiés et localisés.
Toujours selon JSS News, les premiers médias à diffuser la vidéo du policier abattu auraient été ceux d'Israël:
Voici une vidéo qui montre des échanges de tirs entre les musulmans qui ont attaqué le journal Charlie Hebdo et la police. BFM TV vient d'annoncer « ne pas vouloir montrer cette vidéo. »La vidéo est diffusée par les médias israéliens. Le policier mort dans cet échange de feu serait musulman (son prénom est Ahmed).
- Russia Today nous apprend qu'Amchai Stein, l'éditeur en chef de la chaine israélienne IBA Channel 1, était présent sur les lieux du crime et postait des photos de la fusillade

La Suite LA
Je n'ai même pas fait lire cet article à mon homme il eut soupiré, style , comment toi, femme intelligente, mon mari me surestime, crois tu à un truc comme ça?
Alors je lui ai fait lire un article qui me paraissait sérieux, mais auquel je n'ai pas compris grand chose et  Lui, mon homme a dit "Il y a des trucs interessants".
L'inspecteur sniff-sniff trouve plusieurs autres trucs étranges, en dehors des vidéos, je trouve que le policier a bougé de position sur cette vraie vidéo, donc nulle, vidéo d'amateur,  et l'autre, mon mari me dit que non, les morts bougent....  Alter Info
En revanche ce dont je suis certaine, ou à peu près, c'est que l'on ne  trouve que des complices  d'Amedy Coulibaly  pas ceux des frères Kouachi, or depuis le départ, j'ai l'impression que le false flag ne concerne que l'attentat contre Charlie Hebdo, l'autre est une réplique, une vague si vous voulez entraînée par le premier évènement.
Ce soir, grande nouvelle, un complice des frères Kouachi va être extradé de Bulgarie   TF1
Il reste un tout petit problème Fritz-Joly  Joachin a été arrété le 1 janvier, bon juste une semaine avant l'attentat, il admet connaitre les frères, mais bon de là, à organiser un attentat avec eux... Métro News

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment va La Boissière ! toujours aussi belle.

Ladywaterloo a dit…

Toujours, sous la neige en ce moment, je pensais presque la renommer, la Glacière, ce nom lui irait comme un gant.
Je file mon ennui et panse ma peine en rêvant d'autres murs sous dees cieux plus cléments.