samedi 14 novembre 2015

Allah akbar.

Je me suis réveillée ce matin heureuse, chez moi,  bonheur simple de retrouver notre maison, de me lever dicrètement et d'aller en catimini boire mon premier café, d'arroser mes plantes vertes assoiffées, d'ouvrir les rideaux du salon, de m'étonner que les rosiers ne soient pas plus en fleurs et d'ouvrir mon ordi erreur fatale qui mit fin à ma sérénité, devant tant d'horreurs, les seuls grands titres m'ont suffit, je n'ai pu lire le déroulement de la soirée abominable d'hier. Fin de la tranquillité, je suis allée secouer mon mari qui dormait encore, alors que finalement rien ne le demandait, sauf mon besoin de partager avec lui entre son thé et mon second café.

Pas d'amalgame, l'Islam est comme toute les religions une religion de paix, vous croyez?
Ils ont tiré dans la foule en criant Allah Akbar  Euronews

La réponse du gouvernement va être ferme, ils décrété l'état d'urgence et vont organiser une. grande marche pour la paix, mais en aucun cas ne changeront ni de politique intérieure ni de politique extérieure.



Hier midi, j'attendais mon train gare d'Austerlitz, dans la salle d'attente les français de souche étaient minoritaires, épuisée, je me contentais d'observer la foule autour de moi, et en voyant passer la patrouille de militaires, trois jeunes armés, je savais qu'ils étaient inutiles, ils papotaient entre eux et ne regardaient nullement ce qui se passait autour d'eux, les messages demandant de surveiller les bagages étaient diffusés dans l'indifférence générale.

La France est en vigipirate rouge, dernier degré de surveillance dans notre arsenal, avant l'écarlate qui ferme les écoles et les gares et des hommes armés de kalachnikov sont entrés au Bataclan....

Il est certain qu'aujourd'hui l'ambiance sera toute autre, mais l'éducation à l'extrême prudence n'est pas de mise en France, je parais parano lorsque j'évoque la facilité de faire sauter un ferry en partance vers la Tunisie en y embarquant simplement une voiture bourrée d'explosifs, au milieu des centaines autres véhicules...


40 ans de politique débile, 40 ans de chance pour la France que l'on doit subir encore et toujours plus nous demande même Christine Lagarde qui voit dans la finance islamique un facteur de stabilitéfinancière  média24 et exhorte l'Europe à accueillir encore plus de réfugiés, affirmant qu'avec des mesures appropriés cela serait bénéfique pour les pays d'accueil Valeurs Actuelles.


L'état d'urgence sera provisoire, probablement sinon on s'y habituera mais si nous ne changeons pas radicalement de politique tant intérieure qu'extérieure l'horreur d'hier n'est que le commencement d'une longue agonie pour notre pays. La libanisation de la France est en cours seul un sursaut énergique pourrait changer le cours de l'histoire un stop net et franc à la fédéralisation de notre pays
dans l'UE, un changement drastique dans l'acquisition de la nationalité française, un rétablissement de nos frontières et autres mesures réac.

 Des mesures que les Charlots ne prendront jamais, Hollande va être grave et nous gavera encore de bonnes paroles, et de mesures fermes, peut être quelques cérémonies d'hommage comme il les aime bien mais pas d'amalgame, pas d'amalgame. Allahu akbar.

Aucun commentaire: