mercredi 18 novembre 2015

Pas d'amalgame.

Bartolone, Taubira supplient pas d'amalgame.

OK pas d'amalgame mais virez moi ces gens-là.

On trouve ce type de vidéos sans aucun problème, on est en France, cette vidéo a été tournée le 26 septembre 2015, à Brest.






Merci à la police, aux gendarmes et aux militaires qui risquent leurs vies dans les opérations comme celle menée ce matin à Saint Denis, merci aux politiques de ne pas les avoir empêché, cette fois-ci, de faire leur boulot.

Les enfants, à qui il s'adressait sur la vidéo sont ceux de l'école Alamana qu'il a ouverte en 2013. Une centaine d'enfants la fréquenteraient, quelques heures par semaine. En attendant l'ouverture d'un véritable établissement hors contrat qui est en projet. Un permis de construire a été déposé et une souscription a été lancée. Hier, 112.000 € avaient été collectés sur les 850.000 nécessaires à la poursuite de ce projet.
Contactée, la mairie dit que « cette association n'a aucun lien avec la ville » et qu'elle est « propriétaire de ses propres locaux. Le responsable de cette association ne cache pas ses propos et les rend accessibles sur internet. Et à ce jour et à notre connaissance, il ne semble pas avoir fait l'objet de condamnation pour ceux-ci ni de plaintes ». La ville tient aussi à souligner qu'elle n'intervient pas sur les cultes et « il n'existe pas à Brest d'école privée, hors contrat ou sous contrat, de confession musulmane ». Juste des enfants réunis sous l'autorité d'un imam, qui se qualifie lui-même de professeur et qui dispense des cours d'éducation religieuse.

Le Télégramme



Christiane Taubira peut faire arreter tous les jours ce genre d'imams, les empêcher de pourrir les gosses, elle ne le fait pas pourquoi? Le prophète qui dit que la vérité ne veut pas de musique, ni de chanteurs, "Ils seront engloutis par la Terre, ils seront transformés en singes et en porcs".Pour avoir trop écouté de la musique; au Bataclan, des gens sont morts, et sont, n'en doutez pas si vous êtes "un bon musulman" tranformés en singes ou en porc, les "bons musulmans" les ayant tués se retrouvent au paradis, auprès d'Allah.


Un bon musulman peut avoir une ""belle mort". Trouvé sur le site l'Islam en questions- et réponses.


2/ Mourir le front couvert de sueur. C’est-à-dire transpirer de façon à ce que la sueur coule sur son visage. Car Bourayda ibn al-Houssayb (P.A.a) affirme avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) : « la mort du  croyant s’accompagne d’une sueur au front » (rapporté par Ahmad (22513) et par at-Tirmidhi (980) et par an-Nassai (1828) et déclaré authentique par al-Albani dans Sahihiat-Tirmidhi.
3/ Mourir le vendredi. Car le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Tout musulman qui meurt le vendredi  sera protégé contre les épreuves de la tombe » (rapporté par Ahmad, 6546 et par at-Tirmidhi, 1074) Cheikh al-Albani dit : « Vu l’ensemble des voies par lesquelles ce hadith est rapporté, il est jugé bon ou authentique ».
4/ Mourir au combat mené sur le chemin d’Allah (djihad). Car Allah Très Haut dit : «Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d' Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus et joyeux de la faveur qu' Allah leur a accordée, et ravis que ceux qui sont restés derrière eux et ne les ont pas encore rejoints, ne connaîtront aucune crainte et ne seront point affligés. Ils sont ravis d' un bienfait d' Allah et d' une faveur, et du fait qu' Allah ne laisse pas perdre la récompense des croyants. » (Coran, 3 :169-171 ). Et le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Celui qui meurt sur le chemin d’Allah est aussi un martyr » (rapporté par Mouslim, 1915).
Cheik Salih-al-Munadjdjid



Pas d'amalgame?




Aucun commentaire: