vendredi 6 novembre 2015

Je suis Lucette.

 L'UE est une oeuvre de destruction massive de la France, la France est contrainte par une directive de Bruxelles de vendre ses barrages hydrauliques à des sociétés privées. L'objectif étant l'ouverture à la concurrence des concessions hydroélectriques conformément à l'idéologie de la libre concurrence européenne.

Ces barrages financés par les impôts de nos parents et grands parents comme le dit si bien Charles Sannat dans son blog Insolentiae vont donc être vendus très vite comme nous  le demande l'UE à bas prix à des sociétés privées qui en feront leur beurre, un peu le coup des autoroutes, en pire.

J'aimerais être Lucette, j'aimerais être bisounours, j'aimerais être stupide, j'aimerais être.. Socialiste.  Si, si, car je serai alors persuadée que tout est fait pour le bien des citoyens et je serais sereine.




Dormez bien braves citoyens, la COP 21 va vous enfumer, nous coûter une blinde et décider de trucs qui nous coûterons  encore bien plus cher, mais c'est pour notre bien.

Vous trouverez les sources de cette info, dans le blog de Charles Sannat, Insolentiae.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

de tout cœur toujours avec toi
nous te lisons
bise
fr

Sophie a dit…

En ce qui concerne les directives de l'UE, il est difficile de distinguer les socialistes de la droite (d'ailleurs Sarko et Hollande avaient posé tous deux pour le OUI en couverture de Paris Match à la veille du référendum sur l'Europe).
Le NON navait triomphé mais Sarko avait vite enterré ce référendum en principe souverain, en signant un traité bis dès son arrivée au pouvoir...

La droite comme la " gauche " sont sur le même diapason, ce n'est pas nouveau.
Et ceci parce que le parti socialiste n'a plus rien à voir avec Jaurès et compagnie. Donc je ne comprends pas votre haine de ce gouvernement qui accorde pléthore d'avantages aux entreprises en enfumant les salariés (refonte du code du travail qui devrait plaire à la droite), du côté va t-en guerre de Hollande qui n'est pas sans rappeler Sarko, des lobbies toujours à l'oeuvre que ce soit du côté des agriculteurs (Bretagne...) ou des industriels... la liste est longue !

Anonyme a dit…

J'ai voté NON en 2005 à la constitution de l'Europe. Aujourd'hui, je revoterai NON

Ladywaterloo a dit…

C'est en partie mon drame, Sophie, et je suppose celui des vrais socialistes, l'UMPS est une réalité, pas grand chose ne distingue le PR du PS sauf
-une meilleurs capacité de gestion chez le PR que chez le PS (pas difficile)
-une idéologie moins destructrice chez le PR que chez le PS.

Hier je lisais dans le Figaro un article sur le vide politique existant en le PR et le FN,Sarkozy n'a pas d'éthique, Hollande non plus, j'estime Sarko plus soucieux cependant du devenir de la France moins cynique. Je suppose qu'à gauche vous avez le même problème, je suis une néo-réac et je m'assume,je voterai pour Wauquiez aux régionales car je me retrouve dans ses id, mais probablement FN aux présidentielles sauf si j'estime que des gars comme Dupont Aignan a une chance, ce qui n'est pas le cas actuellement, il a été étouffé par les mastodontes.