samedi 14 novembre 2015

Embrasser le Diable



Daniel Psenny, journaliste au monde et riverain du Bataclan, a filmé durant environ 3 mn sa rue durant l'attaque, ces images sont atroces, car on sait ce qu'elles représentent.

J'espère que réellement on ne verra plus jamais ça en France.


Paris saldırısında konseri izleyenleri böyle öldürdüler Eagles of Death Metal


L'attaque au Bataclan s'est produite pendant que les mecs de Eagles Death Metal chantaient Kiss The Devil, ils ne savaient pas qu'ils avaient vraiment rendez vous avec le diable, je ne pense pas qu'ils aient envie de l'embrasser à présent. Le Point

Qui va adorer le diable? 
Qui va chanter sa chanson? 
Qui va aimer le diable et sa chanson? 
Je vais adorer le diable! 
Je vais chanter sa chanson! 
Je vais aimer le diable et sa chanson! Qui va aimer le diable? Qui va embrasser sa langue? Qui va embrasser le diable sur sa langue? Je vais aimer le diable! Je vais embrasser sa langue! Je vais embrasser le diable sur sa langue! Qui va aimer le diable?Qui 'll chanter sa chanson? Je vais aimer le diable et sa chanson!Qui allez adorer le diable? Qui va chanter ses chansons? Je vais aimer le diable et ses chansons! Qui allez adorer le diable? Qui va chanter sa chanson? Je vais aimer le diable et sa chanson!


Paroles de réfugiés La Droite d'avant

« Si vous laissez tous ces gens entrer, c’est la fin pour vous. Dans 5 ans, dans 10 ans, dans 30 ans, on ne sait pas, mais on sait très bien comment ça finira »
Un Irakien: « Je suis arrivé en France il y a 6 mois. Cela m’embête que les gens que nous avons fui arrivent 6 mois après nous. Est-ce que cette horreur arrivera aussi en France? »
« A Villeurbanne, les barbes des musulmans sont plus longues qu’en Irak; ici, ils se ré-islamisent plus vite et plus fort qu’au Moyen-Orient »
Un autre Irakien: « Pourquoi la France, qui est un pays fort, laisse rentrer ces gens sur son territoire? Pourquoi vous en avez déjà laissé rentrer autant depuis 40 ans? Pourquoi vous, les Français, vous laissez faire ça? »
Après une brève explication sur la République et son lointain rapport avec la démocratie, ces élites qui nous gouvernent et qui haïssent la France « d’avant », ce même Irakien: « C’est possible de revenir à la France d’avant, genre rapidement? »
Un Syrien: « je suis allé dans un camp de réfugiés en Allemagne; certains migrants se déclaraient ouvertement auprès des autres comme des infiltrés de Daech. Et personne n’y trouvait à redire »

Réaction de Juppé sur son blog?
Face à ces attentats, "une seule riposte: la Nation tout entière doit s'unir autour de ceux qui ont la charge de la défendre, l'union nationale doit se faire autour du président de la République et du gouvernement, le soutien s'impose aux mesures qu'ils viennent de prendre", écrit-il. BFMTV

Juppé m'apparait toujours comme un homme du passé, dépassé, il en est resté aux trente années glorieuses, Wauquiez  a réagi sur RTL

"dans la quasi-totalité des attaques terroristes que nous avons connues, il s’agissait d’individus qui étaient déjà surveillés". "On ne peut plus attendre qu’ils passent à l’acte. Je demande que toutes les personnes fichées soient placées dans des centres d’internement anti-terroristes spécifiquement dédiés. Notre système de défense doit maintenant être à la hauteur de la menace. Il n’y a pas de liberté pour les ennemis de la France et de la République" 

Et Fafa à la ramasse comme d'habitude demande plus de coordination... Le Nouvel Obs

"Il est plus que jamais nécessaire de coordonner la lutte internationale contre le terrorisme"

Moi, je voudrai, simplement, plus jamais, jamais, jamais, ça.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est bon, le Juppé : il voudrait qu'on fasse confiance aux officiels pour nous protéger alors que ce sont eux qui depuis des décennies droiche et gaute confondues, nous ont foutu dedans.
Je ne crois même plus qu'une hypothétique victoire du seul parti affichant une claire volonté de solutionner le problème islamiste, puisse améliorer les choses, vu les bâtons que les moutons de Panurge-le-bien-pensant leur mettrait dans les roues. Il faudrait une révolution. Mais dans les conditions actuelles, cela voudrait plutôt dire une guerre civile à l'issue incertaine. Et puis nous nous sommes mis à fonctionner comme les politiciens : tant que nous pouvons profiter encore un peu de notre petit confort, et eux faire leurs petites affaires, nous ne bougeons pas. Quand nous aurons perdu ce petit confort, nous bougerons enfin. Mais il sera trop tard. Pour nous. Car nos chers politiciens de tous bords, eux, sauront bien se faire une place au soleil ailleurs.
Alfred

PS : j'ai à nouveau des soucis avec le filtre anti robot.

Ladywaterloo a dit…

Désolée pour le filtre, j'ai cherché à y remédier et avais pas trouvé, ai oublié de demander à mon fils lors de ses vacances. Je vous prie vraiment de m'excuser ce désagrément