vendredi 18 juillet 2014

La cible.





Zaratoustra
le 18/07/2014 à 00:47 Signaler un contenu abusif
Dommage pour les passagers de l'avion
Mais si seulement le Point diffusait plus souvent les vidéos amateurs venant de La République Autoproclamee, qui circulent sur internet, les lecteurs ne disposant pas le temps de faire sa propre recherche saura d'avantage la triste réalité de cette région ! Notamment les bombardements des civiles par l'armée de l'air ukrainiens avec phosphore, les corps des innocents femmes et enfants perdant leurs vie alors qu'ils n'espérait qu'avoir une autonomie ! Les milliers d'habitants perdant leurs foyers dans les combats et fuyant en masse vers la Russie ! Quelle organisation Humanitaire Mondiale s'occupe de ses sans abris a part la Russie ! Les droits de l'homme n'existent donc que pour certains, quelle tristesse... Qu'on leur donne cette autonomie, ça suffit des guerres !





Un pas de plus dans les  de la junte de Kiev. Un crime de guerre de plus approuvé par Washington et non condamné par l’Europe. Mais pour le bloc atlantiste, aucun acte ne peut être considéré comme crime de guerre s’il est réalisé pour préserver ses intérêts.  avait déjà utilisé cette arme contre des innocents à . Qu’y a-t-il eu comme conséquences ? Aucune.

Kiev aurait communiqué trop vite que le boing s'est écrasé.


De la propagande pro-russe, allez vous me dire, peut être, mais ne trouvez vous pas que dans cette tragédie il y a un flou? Et lorsqu'il y a un flou, il y a un loup.

Il m'est très difficile de croire qu'on ait pu descendre un avion de ligne volant à 10 000 m d'altitude, par simple erreur. Il faut être complètement naïf pour croire que les russes ou les ukrainiens aient pris le risque insensé d'abattre un avion civil. Les uns et les autres savent quelle serait la réaction internationale et, à priori, ont , tous, à redouter cette réaction.

A moins que, cette réaction était souhaitée par le gouvernement ukrainien? A moins que dans l'avion se trouvaient des "cibles" suffisamment interessantes pour prendre un tel risque. Il se trouvait dans cet avion environ 90 personnes qui participaient à une conférence contre le Sida, cela n'est pas d'un intérêt majeur. L'autre avion  disparu en mars de la Malaysia Air Lines,  transportait des ingénieurs qui auraient été une cible potentielle.




Et si l'avion abattu l'avait été par erreur à la place d'un autre? 


« Je peux dire que l’avion de Poutine et le Boeing de la Malaysian Airlines se sont croisés au même point et au même échelon, à proximité de Varsovie, sur un échelon de 330-m, à une altitude de 10 000 mètres. Le jet présidentiel se trouvait à cet endroit à 16h21 heure de Moscou, et l’avion de la Malaysian Airlines à 15h44 heure de Moscou », a déclaré une source à l’agence de presse sous condition d’anonymat.
« Les contours des deux avions sont similaires, les dimensions linéaires sont également très similaires ; quant à la couleur, à forte distance, ils sont quasi identiques », a ajouté la source.     20mn



L'avion de Poutine cible réelle?

Tout peut être diffusé, n'importe quelle rumeur, mais dans une rumeur peut être la véritable histoire de ce crash qui a coûté la vie à 295 personnes.

On va digilenter une enquête officielle, mais la vérité sera occultée et arrangée si nécessaire. Evidemment on nous cache tout, on nous dit rien!

3 commentaires:

francoise a dit…

HORREUR !

Kampfbereit a dit…

...et même en admettant (ce que je ne crois pas) l'hypothése que les "pro-russes" (comme "ils" disent) ont abattu par erreur l'avion des tanguy dela Malaysian (qui ont déjà perdu un appareil dans les mers du sud il y a moins de 4 mois, décidément les "pro-russes " sont partout), eh bien...en ce qui concerne les populations civiles serbes ou novorossiennes, les merdias parlent de "dégats collatéraux". Donc c'est la même chose, un dégat collatéral, pourquoi y aurait-il 2 poids 2 mesures selon que vous êtes puissant ou misérable ?

Ladywaterloo a dit…

Au lieu de reprendre l'hystérie des néo-conservateurs US, posez-vous plutôt les questions importantes :
- pourquoi le SBU (services secrets ukrainiens) a-t-il confisqué les enregistrements entre la tour de contrôle de l'aéroport de Kiev et l'avion ? (info BBC du 17. 07 à 15 : 29)
- pourquoi l'avion volait-il à 200 km à l'est de sa trajectoire normale ?
- quid de ces bruits sur le l'aiguilleur aérien espagnol qui suivait le vol de l'avion et qui a twitté comme un malade pour dire ce dont il était témoin en direct ? Il disait clairement que des avions de Kiev tournaient autour de l'avion, que celui-ci avait été dérouté et laissait entendre que c'est l'armée ukrainienne qui avait abattu l'avion. Toujours d'après ses twits, l'armée a pris le contrôle de la tour de contrôle. Depuis, on ne sait pas ce qu'il est advenu de lui et son compte a été fermé. Peut-être est-ce un hoax (ce qui paraît quand même difficile), mais c'est une info à vérifier, ce que ne font absolument pas les journaux français.
Ces questions sont fondamentales...