mercredi 2 juillet 2014

La culture de la turpitude

 C'est incroyable comme être de gauche, de nos jours,  est une culture  pro-mort, mort des bébés à naitre, surtout s'ils risquent d'être malades ou handicapés, mort des vieux, euthanasie active, des séniles, dépressifs et malades même s'ils ne sont pas  en fin de vie, s'ils disent souhaiter mourir, hop là, top là, je te prends aux mots sans chercher à soulager tes souffrances, vraiment, la mort de Nancy en est le si triste exemple.

Culture de pro-mort, plutôt que culture de vie, prendre soin des malades et des handicapés, ne pas pousser les gens vers l'au-delà avant leur heure car ils ne sont pas rentables, pas photogéniques, de trop.

Aujourd'hui les gens de gauche qui sont au pouvoir ne veulent pas que l'on pense différemment qu'eux. On vient de supprimer les aides à Gerson, collège sous contrat car les "cathos" ont osé défendre l'opinion insensée qu'un IVG est TOUJOURS la suppression d'une petite vie et que c'est un crime, et qu'il vaut mieux le savoir avant, comme ça on peut éviter de payer moralement ce cauchemar toute sa vie. Ces bébés non désirés  étaient de simples problèmes que les femmes croient parfois pouvoir rayer de leurs vies d'un simple petit IVG, mais ce bébé fantôme viendra bien souvent hanter le reste de leurs vies, pourtant, le plus souvent, les femmes sont bien plus victimes que coupables, victimes d'une société qui n'aide pas, victimes de ne pas avoir été prévenues.

La gauche est félone, se donnant des airs de philanthrope, elle n'a aucune valeur humaine, elle fait juste semblant, semblant avec les SDF, semblant avec les chômeurs, semblant avec les malades, les handicapés, semblant toujours de vouloir vraiment améliorer le sort de leurs prochains, elle impose peu à peu son monde sans pitié.

Monde sans pitié mais "moderne",  beau à voir de l'extérieur,  monde  métissé, sans religion, sans valeur, où tout se vaudra, peut être pas la pédophilie, malgré les courants modernistes qui réclament sa réhabilitation, les journalistes traitant avec  bonhommie les pédophiles, qui a entendu parler des moeurs pédophiles d'Elio di Rupio,  premier ministre belge et de ceux de  Rolf Harris et  de Jimmy Savile, pédophiles, gérontophiles, nécrophiles journalistes stars de la BBC, qui ont profité du silence pudique de ceux qui savaient et n'ont rien fait. La liste  des noms de ces monstres est trop longue, et la France se prépare à aménager ses petites lois afin de fragiliser encore plus la famille, facilitant ainsi la vie de ces prédateurs criminels.





Quoi, un père et une mère, mais c'est d'un ringard! Et ne me dites pas qu'ils vivent ensemble! Ils ont des "aventures " quand même..

la zoophilie  bénéficie de peines fort légères en Belgique,  modèle français en matière de moeurs. Les défenseurs des animaux s'en sont émus et tentent de défendre ces pauvres bêtes de la folie des pervers. Aux US et au Canada, personne ne sanctionne ces dingues. Dogue Argentin à l'adoption images très dures, ne visionnez pas si vous êtes sensibles.

Notre société est décadente, autrefois, un homme ou une femme pédophile, zoophile ou nécrophile  aurait été aussitôt abattu, comme une bête sauvage,  et je comprends parfois la réaction des fondamentalistes religieux, si la modernité entraine de tels désordres, peut être faut il renoncer à la modernité.

La vie humaine est marchandise, je veux un bébé sans père, je le fais, j'achète de bons spermatozoïdes, beaux, intelligents, premiers en classe et au tennis , je veux un bébé sans mère, je loue le ventre d'une femme en choisissant des ovules.  Le sort des bébés est réduit a un béat

Mais si on l'aime...

Un bébé n'est pas objet, vouloir rendre heureux ne suffit pas, un enfant a besoin de ses deux parents. Je plains l' enfant qui un jour se rendra compte que ses pères, dont le géniteur adorable, ont payé une femme pauvre pour qu'elle porte un enfant qui lui a été arraché dès la naissance. Je plains l' enfant le jour où il comprendra qu'il a un père, mais que ses mères l'ont conçu comme s'il n'existait pas.

Il faut vivre pour se faire plaisir, simplement sans se prendre la tête, tout a la même valeur, le bien n'existe pas, le mal, non plus.

Si c'est ça la modernité, je préfère ne pas être moderne, je préfère même être vraiment réac. Mais dans quel monde vivons nous? Sodome et Gomorrhe.

Ci dessous voilà  une vidéo de plus de 30mn, Laurent Louis, député, à l'époque, accusant  le premier minsitre belge de pédophilie, au cours d'une séance au parlement belge. On peut penser que Laurent Louis est fou ou stupide, j'ai regardé cette vidéo deux fois, et je serais plus prudente, ayant déjà eu, dans ma vie à lutter contre l'"oligarchie" ayant failli perdre un enfant, je suis dupitative. Nous nous en sommes sortis, nous avons sauvé notre jeune, mais je sais à quel point le pot de terre se fracasse contre le port de fer.

Vidéo interessante surtout après la dixième minute.





5 commentaires:

francoise a dit…

oui, je te reconnais bien là...

margo a dit…

J'ai regardé les images sur la zoophilie et vraiment je n'aurai pas dû. C'est atroce et j'en ai les larmes aux yeux. Insupportable.
Je ne suis pas toujours d'accord avec tous vos propos mais là je partage à 100%.
Cette société part tellement à vau l'eau et conditionne aussi le mental de nos jeunes qui perdent les repères qu'on leur a donnés.
Comment cela va-t'il finir?

Ladywaterloo a dit…

J'aurais du prévenir, je ne les ai pas regardé, car j'ai eu ce lien via d'autres articles qui mettaient en garde.
Je vais rajouter une mise en garde.

Ce que j'ai lu sur la pédophilie est encore bien plus abominable. C'est l'affaire Maddie qui m'a poussé à faire des recherches sur ce thème. Il y a des avancées dans cette affaire en ce moment.

Unknown a dit…

+1 (comme on écrit sur les forums), je suis bien d'accord avec vous.

La zoophilie je "connaissais", je découvre la zoophilie SM... Je progrès n'a pas de limites, je suis écœurée.

Vivent les réactionnaires!

Magali

Ladywaterloo a dit…


Le Royaume-Uni a-t-il ouvert une boite de Pandore insoupçonnée sur les déviances pédophiles de ses élites? Alors que les enquêtes sur les crimes sexuels de deux vedettes de la BBC, le défunt Jimmy Savile et l'artiste australien Rolf Harris, battent leur plein, c'est au tour de la classe politique d'être dans le collimateur. En 2012, un élu travailliste avait dénoncé l'existence d'un réseau pédophile mêlant des députés et des membres du gouvernement, des années 70 à 90. Ces allégations ont rebondi ce week-end après la révélation de la disparition au ministère de l'Intérieur d'une centaine de dossiers sur ce sujet.


http://www.lefigaro.fr/international/2014/07/07/01003-20140707ARTFIG00112-la-classe-politique-anglaise-secouee-par-un-scandale-pedophile.php