Dire la vérité en France était tabou, on pouvait même être condamné si on osait dire la vérité, la France se rêvait, la France s'imaginait être une grande démocratie alors que finalement elle est un petit pays aux libertés de plus en plus étriquées, petit pays aux ordres des US et de Berlin.
Ce carcan des opinions saute et les médias tremblent devant la populasse qui ose dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas depuis des années. Les médias adorent dire d'ailleurs que seuls les "paumés de la vie" partagent les idées de Zemmour, on peut remplacer Zemmour par le FN, les journalistes sans honte étalent un racisme de classe sociale, méprisant les sans-dents, sans idées, sans culture. De même que les cathos sont obligatoirement classés comme homophobes, racistes et réac, afin de pourvoir les rejeter dans l'abomination de l'obscurantisme.
Tous ceux qui osent refuser l'idéologie merveilleuse du paradis marxiste sont méprisés, l'important, pour ces gens "de gauche" n'est pas le fait mais la pensée, les mots remplacent les actes. La pensée magique sert de vérité. Cependant peu à peu les verrous sautent, la France n'a plus peur, le dernier sondage concernant les idées de Zemmour le prouve.
tout comme Eric Zemmour, 62% des Français estiment que "la nation française se dissout dans l’Europe, la mondialisation, l’immigration et le multiculturalisme" (plus des deux tiers à droite et près de la moitié à gauche, dont 53 % chez les Verts).
Atlantico
Il reste cependant 42% des français affirmant avoir une mauvaise opinion d'Eric Zemmour ( un résidu de conditionnement) alors que 76% des français pensent que l'on ne peut plus rien dire sans être traité de raciste.
Plus intéressant, l'institut a testé la perception des idées principales d'Eric Zemmour dans l'opinion avec quatre déclarations de son livre. La phrase "On ne peut plus rien dire sans se faire traiter de raciste" est ainsi approuvée par 76% des sondés. OZAP
Même dans les choses qui fâchent , la parole se libère un peu, ainsi 56% des sondés pensent que l'Islam n'est pas compatible avec la République, idée juste car la Charia, loi de l'Islam se pose au dessus des lois républicaines, ce qui explique que des imams marient des couples qui ne sont pas passés par la case mairie, ce que ne fait jamais l'Eglise. De même beaucoup de délinquants sont musulmans extrémistes, car pour l'Islam, les lois de la Charia sont au dessus de nos lois, et que les non-musulmans, sont pour ces extrémistes, des infidèles que l'on peut voler, voire tuer, si c'est pour la gloire d'Allah.
Certains tabous paraissent indéboulonnables, les bien-pensants ayant peur que de dire la vérité peut aggraver la réalité, détourner le regard des problèmes n'a jamais permis cependant leurs résolutions. Les français n'osent pas encore regarder la vérité en face, seulement 45% des français sont d'accord avec Zemmour qui a été condamné L'Obs pour cette phrase:
Tous les délinquants sont des noirs ou des arabes c'est un fait
Cependant même les aumôniers musulmans le disent
À la maison d’arrêt de Valence, 80 % des détenus sont musulmans. Or il y a trois aumôniers catholiques, deux protestants et un musulman », a ainsi rapporté l’imam lors d’un séminaire organisé dimanche 25 mai à la Grande mosquée de Lyon et consacré au « phénomène de la radicalisation »
La Croix
De fait en recoupant différentes stastistiques, on pense qu'il y a environ 75% d'arabes ou de noirs dans les prisons, cette réalité est dérangeante mais vraie, encore que l'immigration de la délinquance de l'Europe de l'Est fera probablement bouger ces stats.
L'immense majorité des "arabes ou des noirs" ne sont pas délinquants, naturellement mais ils souffrent souvent de ce racisme larvé, de ces vérités cachées. Pour construire un "bien vivre ensemble" on doit regarder les choses en face afin de lutter efficacement contre la délinquance.
Il faut profondément savoir qu'on est pas raciste pour oser écrire et publier des trucs pareils, je ne suis pas plus raciste qu'homophobe, j'espère que vous savez à présent que je ne suis réellement pas homophobe. S'il y a des races humaines, aucune n'est supérieure à une autre, aucune nationalité, couleur de peau ne donne plus de valeur à un homme.
L'égalité vaut dans tous les droits et aussi les devoirs, il ne faut ni favoriser telle ou telle personne selon son ethnie ou son milieu d'origine... Ni l'opprimer. Mais pour être juste, il faut reconnaitre les différences et les problèmes d'aujourd'hui, l'Etat et la Justice sont racistes, tolérants à l'outrance avec des délinquants car estimant qu'ils sont moins coupables car moins capables, ce racisme est tout aussi innacceptable.
Avis de recherche > Personnes recherchées
|
Comment peut-on être surpris que Zemmour ait déjà vendu 500 000 exemplaires du Suicide Français?
7 commentaires:
Il est rassurant de voir qu'en dépit de ses médiatiques détrateurs, Zemmour connaît un succès de plus en plus visible.
Comme quoi il ne suffit pas de calomnier et de nier l'évidence.
Marre de ces "anti"racistes qui sont le contraire de St Thomas : ils ne voient que ce qu'ils croient!
Madame, je ne pense pas que Zemmour soit la solution, il est homophobe, deteste les femmes et est contre les pédophiles et zoophiles. Nous devons vivre avec notre temps et tout faire pour promouvoir un éveil de notre société a un grand changement et ce n'est pas avec Zemmour que les gays, lesbiennes,pédophiles et zoophiles vont pouvoir se libérer et vivre leur vie pleinement. Il faut au contraire favoriser TOUT ce qui peut lutter contre les idées de gens comme Zemmour !
Pour le reste je ne sais pas, mais pour les femmes...
Zemmour déteste tellement les femmes et est tellement macho, que sa propre femme reste avec lui, depuis, il me semble un vrai bail, il a été parfaitement monogame, et elle a été parfaitement mono-mec.
Sa femme lui a fait trois quatre beaux (on ne juge pas sur le physique) enfants en continuant à... à travailler, cette femme dont j'ai oublié le nom, est juge.
@Jacquot :
Je serais assez intéressé de savoir sur quelles sources vous vous appuyez pour dire que Zemmour est homophobe et déteste les femmes. Quels sont ses mots? Où les a-t-il écrits?
On met dans la bouche de Zemmour, beaucoup de choses qu'il n'a jamais dites et encore moins écrites, ou en les déformant largement.
Quant à promouvoir les zoophiles, passe encore, mais en ce qui concerne les pédophiles, j'espère que vous ne parlez pas sérieusement, ou que vous ne savez simplement pas la signification de ce mot, cela excuserait l'énormité de vos propos.
ces derniers temps, il faut reconnaitre beaucoup de progrés positifs pour les homosexuels il faut que cela continu !! pour les enfants ils ont droit a découvrir la sexualité précoce avec des adultes! Daniel Cohn-Bendit et Frédéric Mitterrand sont des génies en la matiére, l'enfant doit s'éveiller a la vie et a l'amour pour cela il faut également renforcer et permettre dans le monde entier l'adoption par les couples homos ! C'est la tolérance le respect de l'autre !
"Il faut ...il faut"
C'est votre point de vue. La tolérance dont vous parlez ressemble à une dictature.
Plus de tolérance pour les homos, oui, de là à chambouler une société dans ses fondements, je trouve ça un peu rapide.
De plus, au nom de la même tolérance, on fait beaucoup trop de place à des intolérants qui estiment d'ailleurs que l'homosexualité (entre autre )devrait être interdite, puisque leur livre le dit.
La tolérance, c'est une très belle chose qui doit être dosée finement, car paradoxalement, son excès actuel peut nous mener tout droit au fascisme.
Quant à votre penchant pour la pédophilie, je préfère ne pas épiloguer sur le sujet.
Il faudra que je traite des mouvements militants pour la tolérance pour la pédophilie, c'est affreux, la Belgique vient de voter la majorité sexuelle à 14 ans, pourquoi pas 12?
Cela veut dire qu'un barbon pourra épouser un tendron de 14 ans, ou tout simplement enfin bref..
Cela voudra dire aussi que les jeunes, gars et filles pourront être mis sur le trottoir à 14 ans.
Notre société décadente ne protège plus les enfants, car à 14 ans, ce sont encore des enfants
Enregistrer un commentaire