lundi 12 janvier 2015

Je suis Kouachi.

                   Le Figaro

On peut juger,condamner, interner, peut-on empêcher les gens de penser?
Ils se sentiront de plus en plus persécutés, est-ce une bonne méthode?

Depuis tant et tant de temps on ne sait qu'exacerber les opinions. La France apaisée de Hollande est une France déchirée, une France martyrsée, une France en souffrance.

Notre idiote ministre de la non-éducation, s'étonne, elle aussi, et veut réprimer toute pensée qui ne correspond pas à l'idéologie étatique, et donc obliger tous les élèves de France et de Navarre de se soumettre à genoux,devant la religion étatique, dont le culte de vendredi fut la communion nationale dans la minute de silence. Silence qui devait être respecté même par des gosses de 4 ans, en moyenne maternelle....  Najat Belkacem adore le lavage des jeunes cerveaux, plus manipulables.

Les socialistes sont des terroristes, ils veulent supprimer tout moyen d'expression ne correspondant pas à leur idéal, il veulent le faire avec pédagogie comme Najat Belkacem qui se demande comment obliger des gosses dans les collèges de banlieue à respecter la minute de silence, à la mémoire de ceux qui sont le symbole de la France qui les mérpise, la liberté dans une dictature c'est ça.

Je ne crois pas que  la contrainte extrême par la répression ou la condamnation  puisse résoudre un problème, surtout pas un problème qui concerne tant personnes.


Mao faisait de même, il était gentil et tentait d'éduquer les gens, pas d'accord, ils les envoyait dans les campagnes si nécessaire, l'idée n'était pas de tuer les gens mais de redresser leurs pensées, on nommait cela la révolution culturelle, nous avons notre révolution culturelle toutes dents dehors avec NVB.


Je ne souhaitais pas mettre en ligne le dessin, ci-dessous,  résumant, à mon sens tout le mépris de l'idéologie des socialistes, qui sont fort tolérants, mais seulement avec les gens qui pensent comme eux.




                                     

 Les deux merdes ci dessus sont les frères Kaouchis, morts, cela ne donnera lieu à aucune poursuite judiciaire, c'est de l'humour, si vous trouvez cela amusant, dites le moi, j'aimerais vraiment savoir.

Le pov'gars, assez naïf pour avoir posté "Je suis Kaouchi" risque 7 ans de prison, presque des peines dignes des beaux jours du goulag.

Les socialistes prennent toujours les problèmes à l'envers, il veulent supprimer les mots pour supprimer les maux, des actions qui ne feront que renforcer l'amertume, l'injustice régnant ne peut pas calmer des populations déjà très éprouvées, elles subissent ce terrorisme intellectuel et ne disent rien, ou pas grand chose, mais la rancoeur augmente au fil du temps.


La facture  et aussi la fracture  sociale augmente,  beaucoup de gens comprennent et soutiennent Dieudonné dans son message, il sera néanmoins poursuivi par Cazeneuve, sourcils tout froncés, ils dénoncent tous en choeur, les mains sur leurs coeurs de pierre, des abjections, et des actes abjects, il y a moins de trucs nauséabonds, question de mode, mais tout cela ne résoudra rien, le gouvernement aura juste rajouté encore de l'huile sur le feu. Le Figaro

 Je ne suis pas Charlie, je ne suis pas Coulibaly, je ne suis pas manipulable notre gouvernement n'est pas démocrate, il réprime et écrase toute idée qui n'est pas dans le politiquement correct, leurs erreurs sont des boomerangs que les français, musulmans, cathos et juifs vont se prendre dans la gueule sans avoir compris comment, dommage.

3 commentaires:

Anne a dit…

Ben oui on est tous humains, les terroristes aussi... et effectivement la liberté d'expression est plus libre pour certains que d'autres, c'est là la grosse farce dramatique.
Et la manif d'hier, cette foule immense, je me demande au fond quel est ce mouvement ? Vraiment pour une idée on a déplacé des millions, pour aucun autre attentat on a fait ça... les idées chez nous sont plus importantes que les vies ? Je ne sais que penser. Suis-je lâche de ne pas vouloir risquer ma vie pour une idée ? Ce matin en promenant mon chien je me disais que j'avais envie d'être un arbre, ne pas devoir prendre parti, ne pas devoir réfléchir. juste être et vivre...
A bientôt Lady...

Anonyme a dit…

Méfiance, poster un message "de haine" est répréhensible, certes mais je crains que le relayer ne le soit aussi (au moins à partir du 1er février)
D'ailleurs j'espère bien que ça fera une ligne de plus aux condamnations Dieudonné. CCLM

Martine a dit…

On y arrivera à la délation! Déjà dans l'EN on demande aux professeurs de signaler tout ce qui leur semble anormal dans le comportement des jeunes dont ils ont la charge.