vendredi 23 janvier 2015

L'Eurovision 2015? Crash en vue.

Aujourd'hui  entre nouvelles glacées et nouvelles glaçantes, la France cherchant contrer le mauvais sort,  on nous a dévoilé la chanson française représentant l'Eurovision, Lisa Angell,  46 ans, célèbre chanteuse  depuis très longtemps inconnue va donc défendre les couleurs de la France.




Dans un premier temps j'ai cru à une mauvaise blague, un hoax, cela avait tout de la fausse nouvelle, quele personne sensée aurait choisi cette chanteuse interprétant une chanson pourrie, de la véritable daube made in France, afin de présenter officiellement la France dans un concours quelconque?


Certes la France ne tient pas gagner, mais dans ce cas là, plutôt que d'être aussi pitoyable ne vaut-il pas mieux ne pas être présent cette année?

Le pire parfois s'insinue dans mon cerveau, et si les sélectionneurs pensent vraiment avoir choisi une très bonne candidate? A l'image de la France qui perd, des gens qui ne voient plus les choses comme elles sont, sait-on jamais, ce sera peut-être le prix de l'Eurovision 2015, si les autres pays sont dans le même délire.

Honnêtement Lisa Angell devra faire au moins aussi bien que Twin-Twin, dernier, l'an dernier, ou  Angunn ou Adeline Bourgeois, presque dernières. Il n'y a aucune fatalité, il y a seulement que de mauvais choix.


5 commentaires:

Martine a dit…

De ton avis!!!!!

Ladywaterloo a dit…

Et du tien?

Enfin du tien, perso et du tien, en pronostic du concours?

zelindor a dit…

ce concours on s'en moque,
on regarde THE VOICE
c'est ce soir, et ils chantent presque tous en anglais
bon le jeune fromager, je ne me rappelle plus son nom était super bon et mignon
bonne soirée Lady

Ladywaterloo a dit…

Ben et la jolie Manon alors...

Une ravissante jeune pousse de 16 ans, ce sont des jeunes comme ça qu'ils auraient dû envoyer. Chez nous, neige lourde, collante et vent, j'espère pas de coupures d'électricité à la clef.

Anonyme a dit…

Déjà pas bien brillante sa carrière, mais maintenant c'est le ridicule qui prend le dessus ...