Anne Marie Delcambre affirme qu'il faut cesser de confondre islamophobie et musulmanophobie, je suis islamophobe et fière de l'être. L'immense majorité des musulmans vivent pacifiquement leur religion, mais cette religion porte en elle la guerre, le Jihad.
Il alla ensuite sur la place du marché de Médine, la même que celle d'aujourd'hui (du temps de ibn Hichâm), et y fit creuser des fossés. Puis il fit venir les Banû Quraydha par petits groupes et leur coupa la gorge sur le bord des fossés. Parmi eux, il y avait Huyayy ibn Akhtab, l'ennemi de Dieu, et Ka'b ibn Asad, le chef des Quraydha. Ils étaient six cents à sept cents hommes. On dit huit cents et même neuf cents. Pendant qu'ils étaient amenés sur la place par petits groupes, certains Juifs demandèrent à K'ab, le chef de leur clan:
- Que va-t-on faire de nous?
- Est-ce que vous n'allez pas finir par comprendre? Ne voyez vous pas que le crieur qui fait l'appel ne bronche pas et que ceux qui sont partis ne reviennent pas? C'est évidemment la tête tranchée!
Le Prophète ne cessa de les égorger jusqu'à leur extermination totale."
Mahomet est contrairement au Christ un guerrier sanguinaire.
“(Mahomet) Je suis le prophète du carnage, je suis un rieur sanglant”
Fatwah d’IBN TAYMIYA, savant musulman hanbalite, 1263-1328
Les expéditions suivantes ont été menées sous le commandement direct de Mahomet
- al Abwâ, porte-étendard Hamza33.
- Buwat, porte-étendard Sa'd ibn abi Waqqas34.
- Kanz'ul Fahri, porte-étendard Ali ibn Abi Talib34.
- Badr, porte-étendards Ali et Sa'd ibn Muadh35.
- Banu Qaynuqa, porte-étendard Hamza36.
- Qarqara al Kudr, porte-étendard Ali37.
- Uhud, porte-étendards Usaid ibn Hudair et al Hubab ibn al Mundhir, et Ali38.
- Hamra al asad, porte-étendard Ali et Abu Bakr39.
- Seconde Badr, porte-étendard Ali40.
- al Muraysi, porte-étendard abu Bakr et Sa'd ibn Ubâdah41.
- Ghâbah, porte-étendard al Miqdad ibn Amr42.
- Khaybar, porte-étendard Ali, Abu Bakr, Umar43.
- La Mecque, porte-étendards, Ali, Sa'd ibn abi Waqqas, Umar, ibn Habib al Munzhir et Usaid ibn Hudair44.
- Tabuk, beaucoup de râyah45.
Wikipédia
L'Islam est une religion de conquêtes guerrières et s'il est aujourd'hui tabou d'en parler il ne faut jamais l'oublier. L'immense majorité des musulmans aimeraient vivre leur religion en paix, mais une minorité de plus en plus nombreuse reprend le Jihad que Mahomet lui même avait initié.
Toutes les religions ne se valent pas et ceux qui affirment le contraire sont soit des ignorants soit des hypocrites. Dans la vidéo ci dessous, il y a le récit complet du massacre des Banu Quraiza par Anne Marie Delcambre, récit complet que l'on trouve dans sa biographie de Mahomet, publiée en 1999 et pour laquelle personne ne lui a intenté de procès, ce que je regrette, cela aurait permis un début d'exégèse de l'Islam.
9 commentaires:
Nous ne sommes pas d'accord au sujet des responsables des attentats, vous pointez du doigt le gouvernement moi pas mais au moins comme vous je suis islamophobe et tant pis pour les biens pensant qui me diront que je ne dois pas l'être.
Comme je l'ai dit hier, on ne doit pas faire d'amalgame, on ne doit pas confondre mais ceux sont bien ces barbus, ces voilées, ces radicaux qui clament que nous sommes des chiens qu'ils faut abattre.
Je peux tolérer le voile (mais alors qu'en pays musulmans on me laisse me promener en mini jupe, tête nue et avec un décolleté si j'en ai envie) mais pas plus.
Que ces gens ne viennent pas agresser ma famille, comme ce fut le cas pour une de mes nièces en bikini, qui sur une plage, s'est fait insultée par des islamistes en djellaba, sur une plage française dans les Landes.
Et qu'ils viennent pas nous détruire, détruire des familles, me détruire comme ils l'ont fait en s'attaquant à des innocents vendredi.
"L'intelligence est la force, solitaire, d'extraire du chaos de sa propre vie la poignée de lumière suffisante pour éclairer un peu plus loin que soi - vers l'autre là-bas, comme nous égaré dans le noir".
"Je n'aime pas ceux qui parlent de Dieu comme d'une valeur sûre. Je n'aime pas non plus ceux qui en parlent comme d'une infirmité de l'intelligence. Je n'aime pas ceux qui savent, j'aime ceux qui aiment".
"Vous pouvez connaître l’amour, la richesse, la connexion, la passion et l’enthousiasme par vos propres moyens. Vous indiquerez alors le chemin à d’autres qui sont incapables de le trouver par eux-mêmes. Vous n’avez qu’à prononcer cette simple phrase : « Je suis en paix au sein du chaos ». Vous répandrez alors une immense quantité d’amour et de joie partout autour de vous, et ceux qui désirent augmenter leur fréquence vibratoire voudront se joindre à vous sans toutefois qu’il y ait obligation de leur part. Soyez un exemple vivant".
Ce n'est pas moi qui vous contredirai, vous vous en doutez. Mais à mon sens, si tant de crétins cherchent dans cette idéologie ce qu'elle a de mortifère, c'est aussi parce que depuis des années nous ne cessons de battre notre coulpe à propos de tout : de l'esclavage, (comme si nous avions été les seuls à l'avoir pratiqué, comme si c'était le peuple dans son ensemble qui l'avait fait) de la seconde guerre mondiale, ( comme si il n'y avait eu que des collabos et des lâches en France) de la guerre d'Algérie, des croisades etc. Les français sont aussi réputés, du moins à écouter les maîtres à penser, être sales, lâches, paresseux, vantards et même arrogants, racistes, homophobes, antisémites, j'en passe et des meilleures.
Bref, Comment voulez-vous qu'un jeune "beur" ait envie de se sentir français quand on lui explique que les français ont torturé ses grands parents en Algérie ( en oubliant consciencieusement de préciser que l'inverse était largement vrai aussi)et qu'ils ne sont que des Dupont Lajoie. On nous serine depuis des dizaines d'années que le nationalisme envoie les hommes à la boucherie, et on le confond volontairement avec le patriotisme, discréditant ce dernier qui pourtant permettait de transcender les modes de pensées, les confessions, les origines, dans une même Idée, dans un même creuset.
Je sais, je suis démodé.
Ca ne fait pas tout, bien sûr, mais de nombreux musulmans de France auraient moins de mépris pour notre civilisation si elle se montrait forte fière et sûre d'elle même. Ce serait aussi un grand service à offrir à ceux d'entre eux qui choisiraient notre culture.
Alfred
... qui poste ce message avec un autre ordinateur, apparemment moins sensible au filtre anti robot, comme quoi vous n'y êtes pour rien Lady
J'ai assez de "matières" pour écrire un autre article sur Mahomet, Mahomet et les femmes, il serait incendiaire, ce type fidèle à sa première épouse (qui lui a apporté richesse et gloire) s'est défoulé après sa mort, il y a eu ensuite entre 11 et 19 "épouses" dont la célèbre Aïcha épousée à 6 ans, violée à 9, mais aussi la femme de son beau fils, la femme d'un de ses lieutenants envoyé à la mort et qu'il épousa afin qu'elle ne reste pas veuve..
Il demanda à ses "épouses" de ne pas se remarier après sa mort, elles restèrent "intouchables"
En dehors de ces femmes, il reste les hadiths et les crimes.
J'essaie de découvrir comment Mahomet est mort, difficile de savoir, mais il n'est pas exclu qu'il périt empoisonné par une femme, Zaynab...
Je ferai paraitre cet article si j'entends encore un "toutes les religions se valent!". Car, non toutes les religions ne se valent pas.
Merci de votre éclairage Lady W.
Je suis scandalisée bien souvent par les belles âmes médiatisées qui reprochent aux éclairés leur racisme et islamophobie. Ont-ils jamais lu le coran ?
En tant que chrétienne convaincue, j'ai lu cet ouvrage et n'y ai découvert que des horreurs (appels aux guerres, tueries, massacres) et un code législatif dépassé et ennuyeux. Les livres références des chrétiens se trouvent dans la Bible, plus précisément le Nouveau Testament qui révèle l'Ancien Testament. Les belles âmes qui ont vite fait l'amalgame entre violence du coran et violence de la bible ne voient que l'Ancien Testament.
Mein kampf devrait sortir prochainement, je suis curieuse de le lire. Etant donné la fascination d'hitler pour les muslims, je pense qu'il doit y avoir proximité d'idéaux entre coran et mein kampf.
(absence de majuscule voulue pour montrer mon mépris).
Bonne fin de journée
La mort du prophète c'est intéressant, mais ça succession c'est encore autre chose, avec le massacre de sa famille pour éliminer tout prétendant du même sang, et à la clé le schisme entre sunnites et chiites. Voila qui jette les bases d'une religion paisible et désintéressée!
Alfred
Vous avez raison, Alfred, mais lorsqu'on ose dire ce qu'est l'Islam à la base, c'est monstrueux.....
J'ai lu plusieurs livres sur l'Islam dont deux bio de Mahomet, sa vie est en trois parties, enfance, mariage avec Khadija, époque fertile et "raisonnable" et sa vie qui part "en live" après cette mort, vie sexuelle minable, il suit ses intincts et "baise" désolée pour ma vulgaritéce qui lui plait, massacres...
Perso, j'adore l'id qu'une femme l'ait tué.
Après le fait est, que Dieu merci, l'immense majorité des musulmans ne savent même pas quelle vie Mahomet a mené à Médine.
Enregistrer un commentaire