La sublimatitude en mode? Cette robe, alliance entre le passé et la modernité, belle, sexy sans être vulgaire. Une mode réconcilant la vie d'autrefois avec la vie d'aujourd'hui, une sublissime joie de vivre.
Robes made in Guadeloupe.
La vie en rose se conjugue avec bonheur lorsqu'elle allie tradition et innovation, elle devient mortifère si elle refuse toute innovation ou lorsqu' au contraire elle impose une marche en avant idéalogique.
Envie de garder du passé et de vivre au présent, rien à priori n'est limite, tout est possible.
On a si souvent envie de carte postale, garder notre vie Ripolay,pour se rassurer.
Garder le meilleur du passé et oublier le pire du présent, et aujourd'hui comme hier, j'aimerais être Charlotte et aller accuser les responsables de ces massacres. Charlotte Corday a eu un courage que je n'ai pas, dommage, mais voir cette andouille de Hollande les yeux chiasseux m'exaspère, jamais la France n'a été autant meurtrie depuis la seconde guerre mondiale.
Merci monsieur Hollande
En 2015 ce sont produit les deux plus graves attentats en France depuis la seconde guerre mondiale
Merci monsieur Hollande
Pas responsable, pas coupable? Envie de meurtre.
Hollande qui fait copain comme cochon avec les pires états meurtriers islamistes de la planète, la salope d'Arabie Saoudite et le Qatar et ensuite pleure devant les caméras, mais de qui se fiche t-il? De nous? Peu me chaut, mais des morts, des gosses pour la plus part, cela est bien plus grave, mais ce n'est pas fini, nous boirons la coupe jusqu'à la lie, avec ce pauvre bachudozoc à plumes de squafandrier chiasseux.
Les français crèvent à petit feu, les immigrés souffrent, la France est orpheline.
Parmi les médias personne n'ose demander des comptes à Hollande, mais au nom de tous les miens, au noms de toutes ces victimes, moi je demande, pourquoi tant de morts, pourquoi tant de haine?
Car la politique étrangère de la France est monstrueuse, la politique intérieure pas mieux, svp, classez moi tout ça, comment? Le classeur vertical, jettez, par pitié jetez les, poubelle pas mieux, pas de recyclage possible.
Je hais l'attitude imbécile que prend Hollande en ce moment, genre je suis victime expiatoire, il se fiche de qui? Il est président depuis mai 2012 quelqu'un peut il le lui rappeler entre deux prises de Viagra pour sa Julie qu'il n'est plus secrétaire général d'un parti essoufflatique, mais, président de la République Française?
Je suis française, j'aime la France j'aime toute la France, mais je ne veux pas de leurs conneries qui nous mènent vers la guerre, je ne veux pas de guerre, je souhaite simplement vivre en paix, chez moi, chez nous, en France.
3 commentaires:
Un coup de gueule, cela fait du bien, c'est vrai ! On a envie de crier, de hurler mais il ne nous reste plus que cette émotion de penser à l'horreur de ceux qui restent, ceux qui pleurent qui, un fils, qui, une fille, qui, un ami... Et comme d'habitude, "l'autre" et ses comparses qui plastronnent qui passent le temps à consulter et comme d'habitude, "il" passera à autre chose, sa cop21, par exemple...
Ces belles photos colorées nous réchauffent le coeur, merci.
A bientôt !
Mais on s'en moque de qui est au gouvernement, non quelqu'il soit il ne passera pas à "autre chose", on ne peut pas passer à autre chose et moi j'en ai marre des gens qui me disent qu'il faut aider les réfugiés, je ne peux pas croire que dans les Syriens (qui pour moi devraient plutot se battre dans leur pays et n'envoyer à l'étranger que leurs femmes et leurs enfants pour les mettre à l'abri) qui sont arrivés, il n'y a pas de terroristes.
Je vis en région parisienne, je ne veux pas céder à la panique mais comment ne pas imaginer le pire.
Je hais ces extrémistes, je hais ces gens qui ont décidé de mettre leur religion au dessus de tout, oui j'ai la haine et je ne peux plus regarder sans haine une femme en bourka, en me demandant qui est derrière ????
Ce soir je pleure, je crie et j'ai la haine parce que pendant 12h je n'ai pas su où était mon filleul et son amie qui sont jeunes, parisiens vivant dans le quartier du Bataclan....blessés gravement tous les deux il nous a fallu attendre....
Et ne me parlez pas de ne pas faire d'amalgame je ne peux pas
Faf, je comprends votre douleur, enfin, autant que que je peux,j'ai mal pour vous, pour tous ceux qui souffrent, protégez vous, coccoonez vous, vous le méritez bien
Enregistrer un commentaire