samedi 22 mars 2014

Appelez moi le président!

Je l'aurai, un jour je l'aurai....










Quelle énergie déployée pour coincer Sarkozy,  quelle folie judiciaire s'est emparée de Hollande afin de mettre à terre celui qui,  s'il fut son rival ne l'est plus et qui aura de toute façon du mal à revenir en politique, l'UMP préfèrerait qu'il se consacre entièrement à Carla et Guilia, comme si la seule présence de Nicolas Sarkozy  dans les médias prive d'air les autres.

Ne serait ce pas trop accorder d'importance à Sarkozy?

Hollande a -til du mal à tourner la page?  La tribune de Sarkozy a surpris par sa virulence, mais il ne fait réellement que rispoter.


«Sarkozy, je le surveille, je sais tout ce qu'il fait.» Anodine en apparence, quand François Hollande la prononce le 17 février à l'Elysée Le Figaro

Invité d'Europe 1, Michel Sapin a assuré que le gouvernement «s'occupe» de l'ancien chef de l'Etat. Le Figaro

Alors oui,  hélas le gouvernement s'occupe bien plus de Sarkozy qu'il ne le devrait, j'ai toujours affirmé que Hollande nourrit une fort jalousie vis à vis de ce rival qu'il a pourtant vaincu,  jusqu'à dans sa vie privée Sarkozy a eu Carla Bruni, il s'est vitre trouvé une romance avec Julie Gayet. Hollande ne peut se débarrasser de l'ombre encombrante de son prédecesseur, pourtant c'est lui François Hollande que les français ont choisi, pourquoi n'arrive t-il pas à faire le job pour lequel il a été élu sans se soucier de ceux qui l'ont précédé?

J'ai lu la Tribune de Sarkozy et honnêtement je suis entièrement d'accord avec lui, pour tout dire j'ai été fort  étonnée qu'il n'ait rien dit avant, il a encaissé tous les coups, les écoutes, les coups bas, les erreurs des juges confondant Bettencourt et Betancourt.. Tout fut exploité contre cet homme, je ne pense pas qu'il soit innocent de tout ce dont on l'accuse mais je ne crois pas coupable de tout non plus, je ne le pense pas entièrement honnête mais plus le temps passe et plus je le crois moins malhonnête que bien d'autres et surtout infiniment plus courageux.

En me baladant du Périgord au Pays Basque j'ai eu la surprise de lire un tag nouveau, j'ai été surprise, j'aurais enlevé le mot père, mais oui,  l'acharnement judiciaire devient contre productif, simplement.

Sarkozy Père Courage





4 commentaires:

Sophie a dit…

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/03/21/les-mauvais-arguments-de-sarkozy_4387360_4355770.html#xtor=AL-32280530


Article passionnant du Monde démontant la tribune de Sarkozy de façon intelligente et claire

A lire sans modération

pepette a dit…

Là je pense qu'on touche le fond. Vous n'êtes même plus capable de discernement. Vous ne faites même pas la différence entre le fond et la forme.

Nadezda a dit…

Très beau billet, je suis d'accord avec vous.
Il semblerait que Monsieur Hollande n'a pas encore compris qu'il était le président des français, c'est ridicule :)))))

Ladywaterloo a dit…

@pepette, quel fond, justement? Le problème est que toutes les actions en justice, aboutissent pour le moment à des non lieu!

Pourtant, ils épluchent tout.
La salade Chez Laurent, 175 euros? Ya pas un problème là?

Ah, non, ça, c'est un déjeuner entre Hollande et BHL, c'est normal quoi^^^^


Tout est épluché à charge toujours, Sarko est loin d'être un petit saint mais Hollande est un gros con!

j'hésite entre un gros con et un sale con, j'hésite vraiment

Sarko fut moins néfaste pour la France que Hollande, tout simplement, et les 200000000000 milliards que Sarko a donné aux riches, est d'une bêtise non assumées, les "riches" se barrent tous de France et même depuis le début de 2014; le rythme des faillites s'est accéléré encore, et ce n'est pas fini!

La bisounours attitude est cool, mais elle se heurte au mur de la réalité.