lundi 24 mars 2014

Il est où Désir?

Un gars qui se prénomme Jean Philippe et qui se fait appeler Harlem ce n'est guère engageant..  En général les gens encombrés d'un prénom trop long adoptent un raccourci, soit une partie du prénom soit une synthèse. Se cacher derrière quelque chose qui n'est pas soi en dit long sur la personnalité de la personne,  ne pas régler ses dettes au Trésor Public, ni ses contraventions, être condamné à 18 mois de prison avec sursis, être amnistié puis plus tard,  et enfin être choisi comme président d'un parti en dit long sur la moralité du dit -parti.

Rien que pour cela si j'avais été socialiste je ne serais plus socialiste.

On a les chefs que l'on mérite parfois. Si j'estime que Copé n'est pas à la hauteur de l'UMP, j'estime que plus nul que Harlem Désir tu meurs. Comme bien des français je ne supporte plus cet individu et zappe dès que je l'entends. Ce matin un espoir est né, peut être Harlem Désir va démissionner....

 Dimanche prochain les dés seront jetés, et malgré une très mauvaise communication de l'UMP, des personnalités peu aimées à sa tête, l'UMP est largement gagnante, je n'ose penser à la raclée qu'aurait subi le gouvernement si l'UMP avait su gérer l'après Sarkozy.

Dimanche prochain, j'espère que la grande perdante sera l'abstention.


Aucun commentaire: