jeudi 13 mars 2014

Personne ne sait rien.

Tout cela n'est au pire qu' une maladresse. Nous sommes gouvernés par une bande de bras cassés, sans  vergogne. Le  destin de la France est malheureusement lié à ces tristes personnages. Au fait savez vous, que l'Allemagne, cette année équilibrera son budget, pour la première fois depuis fort longtemps, sa dette n'augmentera pas, elle n'empruntera même plus pour rembourser capital et intérêt.

 La France est  placée sous surveillance renforcée, un peu comme l'Albanie, et  nous avons jusqu'en juin pour présenter un budget qui tient la route Le Monde

 Je parlerai de tout autre chose aujourd'hui, déprimée par le manque d'honneur de Taubira, mais j'ai trouvé un dessin chez Hollande Démission, amusant et tellement juste.



                      Hollande Démission

2 commentaires:

Corto le Vrai a dit…

Excellent dessin !

tiens fait un test autour de toi, demande qui est informé que la France est sous surveillance renforcée par Bruxelles... et ce que cette surveillance implique si le plan proposé par la France fin mai début juin est retoqué...

Ladywaterloo a dit…

Personne ne le sait, je gave tout mon entourage avec la politique... Enfin, je les gave quand même!

Chez nous toutes les listes pour les élections rasent gratis, il feront bien mieux, bien plus, grâce aux.. SUBVENTIONS!

J'ai écris sur certains blogs des candidats, ils ne répondent pas, et d'ailleurs ne me publient pas.

Pourtant je leur dis, 10 milliards de moins dès cette année pour les collectivités locales!

Un seul candidat (de centre droit, enfin de ex) met les économies à la une, aura t-il du succès? Vu mon taux d'imposition j'aimerais bien les autres ils veulent

Une ludothèque
Les éclairages remis partout, des camaras de surveillance
Des lieux pour les jeunes
Un festival de renommée internationnal (un festival de quoi? De fromage?)
Desaides pour les personnes âgées, et handicapées, des lieux pour les accueillir
Des nouveaux locaux pour les activités péri-scolaires, avec des intervenants plus nombreux et mieux formés...

Je continue? Et, bien sûr, tout ça, sans augmentation d'impôts^^^^