mercredi 26 mars 2014

Et le looser est:

Qui a dit, qu'il allait inverser la courbe du chômage avant la fin de l'an dernier?
Qui est responsable de la chute des mises en chantier, on construit de moins ne moins de logements en France. Le Figaro

Quand le logement va mal, tout va mal.

Les  faillites d'entreprises sont plus nombreuses que jamais.

Info Le Figaro : ALERTE ROUGE ! LE NOMBRE DE FAILLITES D' ENTREPRISES A BONDI DE +11 400, DEBUT 2014...!!!

Au mois de janvier et février 2014, le nombre de défaillances d'entreprises a bondi de +3,7% sur l'ensemble du territoire par rapport à la même période l'année dernière, selon une étude des cabinets Deloitte et Altares. Soit + 11 400 entreprise qui sont restées sur le carreau. Mais le pire est devant nous estime le directeur d'Altares : " rien ne permet de croire qu'il y aura une amélioration dans les mois à venir. On devrait rester sur l'ensemble de l'année 2014 au dessus de 60 000 faillites, soit 270 000 emplois menacés". Médiapart

Il n'y a aucun espoir que les choses s'améliorent dans les mois prochains, les mauvaises nouvelles arriveront vite, avant le mois de juin, il faut trouver de l'argent, et les entreprises ne peuvent plus être taxées davantage, les particuliers non plus.

Je n'éprouve aucune joie à égrener ces mauvaises nouvelles, j'aimerais que cela cesse, simplement. Pour cela il faudrait des équipes compétentes, des équipes qui ne campent dans leurs idéologies mais regardent les problèmes en face et prennent les bonnes décisions.

Pour le moment, Hollande a mené tambour battant des réformes sociétales qui ont divisées les français, et a tenté de tenir ses promesses en dépensant allègrement de l'argent que l'on n'a pas, il a ruiné les entreprises, taxés les citoyens et pourtant il  n'a plus aucune possibilité pour boucler son  budget sans augmenter encore  les taxes et  impôts. Peut être que lundi, on aura le changement?

 rajout du 27/03/14, suite au com de Bob,   Et la dette laissée par Sarko hein............. Ben Hollande l'aggrave de 174 milliards par an! Si vous avez le moral, cliquez sur le superbe compteur de notre dette;



4 commentaires:

bobcestmoi a dit…

qui c'est qui a creusé un trou de 600 milliards d'euros

c'est pas hollande , c'est Paul bismuth , alias Nicolas sarkosy

Ladywaterloo a dit…

Pauvre bob! Pourquoi Sarko a t-il creuser ce déficit selon vous?

Il y a pas eu un truc en 2008, en octobre???? Non? Vous voyez pas?

La plus grande crise financière depuis 1929. La France a été très bien gérée à ce moment là et a limité la casse

Je vous rassure Hollande augmente la dette d'environ 174 milliards par an, il dépassera encore le score de Sarko mais en détruisant la France!


http://www.planetoscope.com/comptes-publics/315-compteur-de-la-dette-publique-de-la-france.html

Martine a dit…

Et on risque de dépenser encore un peu plus en changeant tous les panneaux 90 par des panneaux 80 sur les routes de France et de Navarre. Mais c'est vrai, on a du faire le calcul en haut lieu de tout ce que les dépassements de vitesse allaient rapporter à la longue, comme pour les radars mobiles qui coûtent chacun une fortune et il devrait y en avoir 200 en fin d'année! mais alors... Quelle manne!... On fait semblant de gouverner sur des grands principes qui ne sont que de faux principes. pourquoi comparer le taux de mortalité de la route entre la Belgique et la France. Deux pays totalement différents par la taille, la qualité des routes, la diversité géologiques... tant de choses qu'il faudrait prendre en charge et qu'on ne fait pas, on balance juste des chiffres! C'est plus facile et les niais se laissent prendre! Tous les hygiénistes à la gomme. La REVOLUTION du printemps français, voilà ce que je souhaite (Attention Martine, tu es sur écoute!!!)

Ladywaterloo a dit…

Moi aussi je suis peut être sur écoute^^

Je suis OK, la révolution!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, notre vie devient un enfer car les socialistes étaient bourrés de bonnes intentions.

Tu te souviens du truc pour la déclaration des aides ménagères? Autrefois les employeurs pouvaient payer au dessus du smic et déclarer au smic, on appelait ça, la déclaration forfaitaire, les socialistes l'ont interdit, et paralallèlement les salaires versés par les employeurs déductibles du revenu imposable est fortement réduit, on met ça en paralèlle aux aides que les salariés perdent en voyant leur boulot déclaré et on a une usine à travail au noir.

Ils sont les pires gestionnaires que je connaisse.

La Révolution, oui, mais comment?