mercredi 26 mars 2014

Les pieds sur terre et la tête au soleil.



Je ne l'adore pas, elle est bobo à mort, ayant soutenu le mariage pour tous, elle est loin d'avoir des valeurs ancrées dans la tradition, décidément je ne l'adore pas.

Mais les pieds sur terre et la tête au soleil, quelle merveilleuse ambassadrice de charme elle serait pour Paris. Sublissime, brillantissime, si elle était élue, elle boosterait Paris, avec classe et élégance, elle seule peut rendre à Paris un peu de son charme d'antan.

Les pieds sur terre et la tête au soleil, son pédigree qu'elle tente de faire oublier, polytechnicienne, ses pieds sont sur terre, écolo dans l'âme et dans l'esprit, elle est membre de l'Institut des sciences et industries du vivant et de l'environnement  et possède également  une maitrise en administration des affaires. Le moins que l'on puisse dire est que la belle est loin d'être bête et surtout extrêmement bosseuse.  Wikipédia

Paris ne se gère pas comme l'Estaque Plage,  et la simple maitrise de science sociale du travail alliée à son DEA du droit social et syndical de Anne Hidalgo la préparaient plus à diriger un syndicat que piloter Paris. La ville  perdant depuis si longtemps peu à peu ses atouts qui étaient  sa force économique. Wikipédia

 Bertrand Delanoë n'a pas su défendre Paris ville des lumières, Delanoë n'a pas su  rendre Paris  aux familles, Anne Hidalgo ne me parait pas être de taille à relever le défi, elle redoute d'ailleurs NKM trop brillante et a fui  tout débat avec "TucausestropMauricette"avant le premier tour. Ce soir, la confrontation aura  lieu à 18 heures et je tenterai de l'écouter. Qu'Anne Hidalgo craigne d'affronter NKM est assez compréhensible, mais cela prouve également qu'elle n'a pas assez la niaque pour diriger Paris.

L'idée que la mairie de Paris puisse être piquée au PS est simplement jouissive et même si cela relève du fantasme je me dis Et pourquoi pas?


1 commentaire:

francoise a dit…

je les trouve bien toutes les deux...