vendredi 7 mars 2014

Que nous raconte la photo?

                                                 Le Parisien,

La portée symbolique de la photo est atroce,  photo choisie par certains  médias, et autrefois alors que je faisais un peu d'histoire de l'art style, la nana qui s'emmerde et fait de la grapho, de l'aquarelle,  de la psycho, un peu d'histoire,  et tente  d'apprendre en vain à coudre, broder ...

Miserere

Lors des cours de Vélasquez à David, on nous disait à en mourir que vous raconte la peinture? Quels sont les personnages? leurs importances...

Là, il n'y a eu aucune retouche. Que nous raconte l'histoire?

Pas grand chose, côté français, à priori,  Où kilé le gars payé  pour conseiller Hollande? Ah, en  week end, ok....

Pour ceux que ça interesse  il s'agit de pourparler sur  l'Ukraine... 
Hollande : pas de référendum sur la Crimée sans l'accord de l'Ukraine. 

Ouh, il fait peur Hollande non?




Ils sont pas si cons les amerloques avec leurs petits tabourets, utiles pour Sarko mais aussi pour Hollande, les médias se sont gaussés de Sarko, acceptant ce subterfuge paraissant  débile mais  si  pragmatique et nécessaire, ces mêmes médias n'ont rien dit pour Hollande disposant du même petit rehausseur, chez Obama,  c'était normal, enfin le rehausseur, pas les médias, qui ont raillé le premier et ignoré le second.  la France devrait être aussi pragmatique que les US et éviter ce genre de photos. 



Mon père m'a donné un mari,
Mon Dieu, quel homme, quel petit homme !
Mon père m'a donné un mari,
Mon Dieu, quel homme, qu'il est petit !
Je l'ai perdu dans mon grand lit,
Mon Dieu, quel homme, quel petit homme !
Je l'ai perdu dans mon grand lit
Mon Dieu, quel homme, qu'il est petit !
J'pris un' chandelle et le cherchis,
Mon Dieu, quel homme, quel petit homme !
J'pris un' chandelle et le cherchis,
Mon Dieu, quel homme, qu'il est petit !
A la paillasse le feu prit,
Je trouvai mon mari rôti,
Sur une assiette je le mis,
Le chat l'a pris pour un' souris,

Au chat, au chat, c'est mon mari
Fillette qui prenez un mari,
Ne le prenez pas si petit !


3 commentaires:

Mauricette a dit…

La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf.
Le Zorro du ps est décidément un petit monsieur.

L’avenir n’est pas serein…

Al West a dit…

Et celle-là :
http://noixvomique.wordpress.com/2014/03/07/la-france-au-sommet/
Elle est pas bonne ?

Vous semblez bien en forme, Lady -)

Ladywaterloo a dit…

@ Al West, merci c'est effectivement excellent.

Je suis en forme, météo printanière mais suis aussi en colère contre les merdias français.