mardi 8 septembre 2009

De ma véritable indignité

Je suis incapable, submergée, parfois


je n'ai pas relevé mes messages depuis deux mois...

Je sais, je sais, je sais


du coup

forte de la musique d'Abba, plein pot d'abord: I do, I do, I do... Puis là SOS! SOS... sos...

294 messages en souffrance, 151 spams


j'ai essayé de lire, vraiment

puis

ai fait de fausses manœuvres, surement, je n'ai plus que deux messages: L'un provenant d'un horticulteur, qui me fait des offres alléchantes, et l'autre de mon petit garçon, une invitation à un jeu, la super guerre des mondes

ah, oui, vous ne saviez pas, je suis une sous douée de l'informatique, enfin de toutes techniques, mais un véritable geek, sinon comme François Fillon:))

et ai parmi mes passions, les jardins, sans confitures, et les enfants, enfin les miens et ceux des autres!

OUI, mais la bonne nouvelle, c'est que ma boite est vide, l'essentiel, non?

Aucun commentaire: