dimanche 6 septembre 2009

Du pain et des jeux…


Du pain et des jeux….
Nouvelle nuit de violence au Gabon, le Gabon a perdu un match de foot hyper important 2-0 contre le Cameroun, cette nouvelle vous indiffère, je veux dire la perte du match, vous avez tort, le pouvoir en place, Ali Bongo tablait sur une victoire contre le Cameroun pour calmer la population, la détourner du résultat controversé des élections.
Raymond Domenech vient de nouveau montrer son incapacité à composer une équipe qui gagne. L’équipe de France  a été incapable de gagner ce match contre la Roumanie. R Domenech a malheureusement un contrat en or. Quel dommage pour le foot français. La France perd ainsi tous les matchs, déprimant. Même moi, qui n’aime pas le sport commence vraiment à trouver cela dérangeant. Je prie le ciel que Domenech ait suffisamment d’honneur pour démissionner, je rêve..
Car en ces temps de crise, de bons résultats de foot amélioreraient  le moral des français, en 1998 les français étaient tous galvanisés par leur équipe nationale. La France un pays qui gagne……  Redonner confiance dans l’avenir passe aussi par de petites choses.
Du pain certes, mais des jeux sinon, des jeux !

Aucun commentaire: