lundi 29 avril 2013

Politiquement correct de M....

Désolée pour la vulgarité du titre, mais aujourd'hui après m’être bâillonnée quelques jours je craque  donc deux billets, un politique, enfin la politique comme je la ressens et l'autre plus perso. 

J'écoutais RTL, en préparant le déjeuner et entendais Stéphane Bern et Audrey Tautou se désoler des échecs des soirées type "Molière"  en France. Il y a très longtemps que je ne regarde plus ce genre d'émissions, pire n'écoute plus et même ne lis presque aucun compte rendu, le politiquement correct ayant bouffé le talent, on sanctifie des horreurs comme Debbouze (meurtrier) que personne n'irait ni voir ni  écouter  s'il n'était pas encarté, pire  non- FDS, de même on écoute religieusement Thuram, très bon sportif, et encarté,  mais andouille fini,  on le pense intelligent, effet lunettes ou carte  PS?

Le politiquement correct a tout envahi, les journalistes, les médias, les acteurs.... Ceux qui ne sont pas atteints du virus se cachent, honteusement.

Si on a un coeur on est de "gauche"

, j'ai tout de suite envie de hurler, j'estime sincèrement que la gauche est en "religion" comme l'Eglise Catholique le fut au XIX siècle, elle peut pondre n'importe quelle connerie, elle est bien, si on se prétend "de gauche" on est bon...........................................

Du nihilisme de la pensée.

L'espèce de syndicat des juges ayant son mur des "c..." est bon, il est de gauche, on menace d'exclusion le journaliste de FR3, pour délation, normal F3 est de gauche, Clément Raynal, mérite la mort ou tout au moins l'exclusion!


De même au PS on veut tuer celui qui a divulgué la ligne du parti  c'est la faute aux allemands, enfin à la méchante Herkel, si la France est dans une situation aussi désespérée. Le PS parie sur la défaite d'Angela Merkel aux élections en septembre.   Cambadélis veut des sanctions (cf RTL)
Ce  n'était qu'un brouillon, assure t-il, il veut dire que la pensée du parti ne doit pas être donnée au "bon peuple"? Peuple andouille qui n'est bon qu'à les porter au pouvoir et après doit fermer sa gueule?

Tout a envahi le politiquement correct, Joey Star, une ordure, maltraitant femmes et singes, ne les confond t-il d’ailleurs  pas? Mais proclamé de gauche,  il est respecté, écouté, invité, partout. L'an dernier il est appelé minablement lors de la soirée des César 2012, par Mathilde Seigner, pitoyable femelle stupide sans respect.


Et d'ailleurs notre monde est tellement libre que je ne peux mettre ici cette lamentable prestation, en voici un lien mais je n'arrive pas à mettre de vidéo, elles sont toutes bloquées. Les bobos de gauche dans leur splendeur.............


http://www.youtube.com/watch?v=VsRCZaANoTA










Alors oui, on n'écoute plus leurs auto-commémos de vieux gauchos, bien pensants, de gauche, cqfd, mais pire, on doute de tout, j'ai lu ici ou là, que, Naoelle (de Top Chef ) ne doit son mérite qu'au fait de son origine arabe, c'est une femme jolie et tricheuse, mais talentueuse, et je crois que mettre son succès au rang du " choix de la minorité" est profondément injuste, elle vaut mieux que cela mais tricheuse,  ne mérite pas de gagner quel que soit son talent.

The Voice est atteint par la lèpre, Loïs, homosexuelle déclarée je ne vous donne pas les liens  mon ordi attrape des virus sur les sites homos et cathos, je fais rire tout le monde en le disant, mais c'est vrai, cherchez vous même, taper les deux mots clefs, Loïs et homosexuelle est toujours "choisie"(??????? )par le public, mignonne petite chanteuse elle est loin d'avoir le talent de ses concurrents  (respect à eux). Emmanuel Job en pâtit, excellent musicien, noir, lorsqu'il fut élu par le public mon homme me réveillant, je somnolais sur un canapé, me dit

C'est normal c'est le "noir" de service

Je lui ai répondu


C'est dégueu, c'est avant tout un musicien de talent

Il a conclu

Hélas, oui, mais peu importe, il leur fallait un candidat issu des minorités.

Je sais que faire de l'anti racisme à tout prix est stupide et se retourne contre les gens. Je sais que le "politiquement correct" a tout envahi, du charmant mais primaire S Hessel  à l''ordure Debouzze en passant par tant de nullards qui ne doivent leurs notoriétés qu'aux copinages sinon à leurs pensées de "gauche" ne pas oublier dprendre l'air béat en prononçant ce mot.

Le spectacle des Obama à la soirée annuelle de la presse est révélateur de leur société, on aime ou pas, moi je préfère ce couple, moderne que les pompeux et pompant Hollanderies.

«Je respecte vraiment la presse, a-t-il dit. Mon job est d'être le président des États-Unis, le vôtre est de me forcer à rester humble. Franchement, je trouve que je fais mieux mon job que vous»




                                 



«Aujourd’hui quand je me regarde dans la glace je dois admettre que je ne suis plus le jeune socialiste musulman fringant que j’étais,»


It is truth only which gives offence 

 Il n'y a que la vérité qui offense

9 commentaires:

Sophie a dit…

C'est marrant que tu termines ta diatribe par Obama, parce que justement, si ce président aura réussi quelque chose, c'est qu'un président noir aux USA, ça ne choquera plus à présent personne et ça, c'est un pas de géant, surtout pour nos pays européens où les minorités ethniques sont toujours stigmatisées d'une façon ou d'une autre, et qu'une telle situation serait inimaginable chez nous !
Cet été, en regardant la cérémonie d"ouverture des JO, superbe d'invention, de charme, d'humour, j'ai été frappée par le nombre de figurants de couleur (origine indienne ou autre) : impensable en France ! Ici justement, il y en a si peu qu'on les soupçonne toujours du pire comme tu le fais avec Thuram que je considère comme le footballeur le plus intelligent (ce qui n'est pas difficile ...). Pourquoi le citer, en quoi te dérange t-il, je ne le vois ni ne l'entends spécialement dans les médias ! Tu te focalises bizarrement sur des gens de couleur qui ne sont pourtant pas abonnés aux prime time, que je saches !
Quant au journaliste de France 3, il est bien connu pour son sionisme à toute épreuve, qui l'a poussé à poursuivre de sa haine et de son acharnement un excellent journaliste comme Charles Enderlin.
Ce n'est pas de l'information qu'il a fait, mais de la délation, c'est différent.
Soit dit en passant, ce mur des cons (invisible au public et placardé dans un lieu privé) m'a beaucoup amusé, et puis de toutes façons, comme le disait sagement un magistrat de droite ayant eu droit à sa photo : on est toujours le con de quelqu'un !

Christine a dit…

Sophie : Yoann Gourcuff est tout de même plus intelligent que Thuram non ? Ah pardon, il est blanc, alors ça compte pas, c'est ça l'idée non ? Excusez-moi d'être française, blanche, catholique, pas pauvre etc...

francoise a dit…

"Purée" ce que vous êtes douées...

je sens que les commentaires vont m'intéresser...

francoise a dit…

Et au fait, Gourcuff c'est pas le beau mec ?
samedi les Clermontois, en Rugby, ont gagné,
quels beaux hommes !

Sophie a dit…

A Christine : je parle de Thuram puisque Lady le cite pour témoigner de son exaspération contre tous ces gens de couleur qui envahissent nos télés et nos journaux !
Je suis aussi blanche, française, baptisée (mais athée, horreur !)que vous et je ne m'en fais pas une gloire pour autant !
Je ne m'identifie d'ailleurs pas du tout à tout ce fatras qui a l'air d'être par contre très important pour vous !

Ladywaterloo a dit…

Oublie Sophie! J'adore Zidane, mais il n'est pas de couleur il est vrai, donc j'adore Obama, mais il n'est pas français il est vrai, bon Rosenbach, Harry, le beau, ça le fait????

Ne tombez pas dans tous les pièges que je tends c'est ballot^^^^

Sophie a dit…

D'accord, d'accord ! En fait tu aimes bien Thuram et Debbouze si je comprends bien !
Je ne m'en serais pas douté, tu caches bien ton jeu !

Ladywaterloo a dit…

Qu'on soit clair Debbouze est un meurtrier malfaisant et Thuram un gentil con.Je ne suis pas idéologue mais profondément humaniste, tous les êtres humains se valent, le fait d'être noir, arabe handicapé ou ce qu'on veut, ne donne aucune plus value, pas plus le fait d'être blanc, catho.... Un être humain en vaut un autre, ni plus ni moins.

Et la proportion de cons est constante quelle que soit la population examinée, mais celle des hypocrites j'ai un vieux doute^^

Anonyme a dit…

When someone writes an article he/she keeps the plan of a user in his/her brain that how a user can be
aware of it. Thus that's why this piece of writing is outstdanding. Thanks!

my web-site Christian Louboutin Outlet